Resilier wanadoo et garder les e-mails

Laurent P
Bonjour,

Si je résilie mon abonnement Wanadoo ADSL. Y a t il un moyen de
continuer à recevoir les mails qui me seront envoyé sur l'adresse e-mail
que j'utilise actuellement et qui dépends de l'abonnement ADSL ?

Merci.

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Je viens d'appeler Wanadoo. Il paraît que si je passe de W. adsl à
"accès libre", je garde mes cinq boîtes aux lettres.
Si c'est vrai, c'est Noël. Mais est-ce vrai ?

"Vincent" <NOSPAM~ a écrit dans le message de
Normalement tu peux accéder 6 mois encore, après résiliation.
(C'etait comme ça a une epoque)
Après je pense qu'ils grillent l'adresse.

Salut
Oui, C'est vrai!
JCD

1 2