Résilier Wanadoo sans surprises

1 réponse
Chamade
Malgré les nouvelles CGV qui entreront en vigueur à partir du 20 avril,
j'aimerais savoir que si j'envoie une lettre en précisant que je n'accpetais
ces nouvelles conditions et que je voudrais mettre fin à mon contrat,
serais-je quand même redevable des mois restants de mon abonnement fidélité
204 mois ?

1 réponse

Eric
"Chamade" a écrit dans le message de news:
4254323c$0$25057$
Malgré les nouvelles CGV qui entreront en vigueur à partir du 20 avril,
j'aimerais savoir que si j'envoie une lettre en précisant que je
n'accpetais
ces nouvelles conditions et que je voudrais mettre fin à mon contrat,
serais-je quand même redevable des mois restants de mon abonnement
fidélité
204 mois ?

Non tu peux resilier par récommandé du fait des nouvelles CGV. Je l'ai fait
dès que j'ai recu leur mail m'informant du changement de CGV, et ils m'ont
résilié au 31 mars 2005 soit avant le 20 avril 2005. J'étais engagé jusqu'en
juillet 2005 avec eux mais cet engagement devient caduque si tu n'acceptes
pas leur changement de CGV. Pas de crainte d'être facturé jusqu'à la fin de
ton engagement.