résilliation free alors que je n'ai pas la freebox ?

6 réponses
fabien.morin
Bonjour =E0 tous
J'ai contact=E9 free par t=E9l=E9phone il y a 4 mois pour m'abonner chez
eux.
Et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part, j'ai donc
plusieurs fois d=E9cid=E9 de les appeler pour avoir quelques nouvelles de
mon raccordement =E0 france t=E9l=E9com. Toujours est il qu'aujourd'hui je
n'ai jamais rien re=E7u (donc pas de login ni d'identifiant) par contre
j'ai envoy=E9 mon autorisation de pr=E9l=E9vement d=E8s le d=E9but.
Et maintenant, j'ai d=E9cid=E9 de prendre un autre FAI (darty en
l'occurence) et j'aimerai savoir comment puis-je faire comprendre =E0
free
que maintenant, je ne veux surtout pas recevoir leurs freebox ?

Je pensait =E0 une lettre avec accus=E9 de r=E9ception, mais je ne trouve
pas
d'adresse o=F9 l'envoyer, et =E9tant donn=E9 que je n'ai pas d'identifiant
ni
de num=E9ro qu'ils connaissent, je ne voit pas comment proc=E9der.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet ?

Merci

6 réponses

Leo
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai contacté free par téléphone il y a 4 mois pour m'abonner chez
eux.
Et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part, j'ai donc
plusieurs fois décidé de les appeler pour avoir quelques nouvelles de
mon raccordement à france télécom. Toujours est il qu'aujourd'hui je
n'ai jamais rien reçu (donc pas de login ni d'identifiant) par contre
j'ai envoyé mon autorisation de prélévement dès le début.
Et maintenant, j'ai décidé de prendre un autre FAI (darty en
l'occurence) et j'aimerai savoir comment puis-je faire comprendre à
free
que maintenant, je ne veux surtout pas recevoir leurs freebox ?

Je pensait à une lettre avec accusé de réception, mais je ne trouve
pas
d'adresse où l'envoyer, et étant donné que je n'ai pas d'identifiant
ni
de numéro qu'ils connaissent, je ne voit pas comment procéder.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet ?

Merci
===============================================
trouve sur son site:
FREE -réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08
contact
Attendez de recevoir la freebox avec votre identifiant, puis contestez
par courrier AR le délai excessif de fourniture du service en
demandant le remboursement des sommes éventuellement avancées +
papillon de retour marchandises par colissimo ou RAR.

Pensez également à avertir votre banque, si vous avez donné une
autorisation de prélèvement, de la refuser.

a écrit :

Bonjour à tous
J'ai contacté free par téléphone il y a 4 mois pour m'abonner chez
eux.
Et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part, j'ai donc
plusieurs fois décidé de les appeler pour avoir quelques nouvelles de
mon raccordement à france télécom. Toujours est il qu'aujourd'hui je
n'ai jamais rien reçu (donc pas de login ni d'identifiant) par contre
j'ai envoyé mon autorisation de prélévement dès le début.
Et maintenant, j'ai décidé de prendre un autre FAI (darty en
l'occurence) et j'aimerai savoir comment puis-je faire comprendre à
free
que maintenant, je ne veux surtout pas recevoir leurs freebox ?

Je pensait à une lettre avec accusé de réception, mais je ne trouve
pas
d'adresse où l'envoyer, et étant donné que je n'ai pas d'identifiant
ni
de numéro qu'ils connaissent, je ne voit pas comment procéder.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet ?

Merci

Liam Toh
"" a écrit dans le message
de news:
Attendez de recevoir la freebox avec votre identifiant, puis contestez
par courrier AR le délai excessif de fourniture du service en
demandant le remboursement des sommes éventuellement avancées +
papillon de retour marchandises par colissimo ou RAR.

Pensez également à avertir votre banque, si vous avez donné une
autorisation de prélèvement, de la refuser.

Bonne chance alors.

Parce qu'avec Free, quand les emmerdes commencent...

@+
Cat
Bonsoir,

Si jamais cela patine, il y a toujours la possibilité de faire appel
à un conciliateur de justice:

http://www.linternaute.com/pratique/justice/intenter-une-action-en-justice/ 340/saisir-le-conciliateur-de-justice.html

Bon courage.

Catherine.

a écrit :

Bonjour à tous
J'ai contacté free par téléphone il y a 4 mois pour m'abonner chez
eux.
Et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part, j'ai donc
plusieurs fois décidé de les appeler pour avoir quelques nouvelles de
mon raccordement à france télécom. Toujours est il qu'aujourd'hui je
n'ai jamais rien reçu (donc pas de login ni d'identifiant) par contre
j'ai envoyé mon autorisation de prélévement dès le début.
Et maintenant, j'ai décidé de prendre un autre FAI (darty en
l'occurence) et j'aimerai savoir comment puis-je faire comprendre à
free
que maintenant, je ne veux surtout pas recevoir leurs freebox ?

Je pensait à une lettre avec accusé de réception, mais je ne trouve
pas
d'adresse où l'envoyer, et étant donné que je n'ai pas d'identifiant
ni
de numéro qu'ils connaissent, je ne voit pas comment procéder.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet ?

Merci

Ewa (siostra Ani) N.
Le samedi 16 décembre 2006 à 00:20:36, dans vous écriviez :

Bonsoir,

Si jamais cela patine, il y a toujours la possibilité de faire appel
à un conciliateur de justice:

http://www.linternaute.com/pratique/justice/intenter-une-action-en-justice/340/saisir-le-conciliateur-de-justice.html

Je ne pense pas que la vocation du conciliateur est de régler les
conflits relevant du Code de Commerce

Ewcia

--
Niesz
Cat
L'exemple que j'ai vu dans une émission TV a pourtant réglé le
litige d'une fille avec son opérateur de téléphonie mobile.
Un litige de ... 22,50 euros. En moins de temps qu'il n'en faut pour
l'écrire et avec des frais de dommages et intérêts en prime.

Quoiqu'il en soit, cela ne coûte rien d'essayer.

Catherine.

Ewa (siostra Ani) N. a écrit :

Le samedi 16 décembre 2006 à 00:20:36, dans <1166224836.313761.137010 @t46g2000cwa.googlegroups.com> vous écriviez :

> Bonsoir,

> Si jamais cela patine, il y a toujours la possibilité de faire appel
> à un conciliateur de justice:

> http://www.linternaute.com/pratique/justice/intenter-une-action-en-just ice/340/saisir-le-conciliateur-de-justice.html

Je ne pense pas que la vocation du conciliateur est de régler les
conflits relevant du Code de Commerce

Ewcia

--
Niesz