résilliation free alors que je n'ai pas la freebox ?

Le
fabien.morin
Bonjour tous
J'ai contact free par tlphone il y a 4 mois pour m'abonner chez
eux.
Et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part, j'ai donc
plusieurs fois dcid de les appeler pour avoir quelques nouvelles de
mon raccordement france tlcom. Toujours est il qu'aujourd'hui je
n'ai jamais rien reu (donc pas de login ni d'identifiant) par contre
j'ai envoy mon autorisation de prlvement ds le dbut.
Et maintenant, j'ai dcid de prendre un autre FAI (darty en
l'occurence) et j'aimerai savoir comment puis-je faire comprendre
free
que maintenant, je ne veux surtout pas recevoir leurs freebox ?

Je pensait une lettre avec accus de rception, mais je ne trouve
pas
d'adresse o l'envoyer, et tant donn que je n'ai pas d'identifiant
ni
de numro qu'ils connaissent, je ne voit pas comment procder.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet ?

Les petits pois sont rouge
Le #2551671

Bonjour à tous
J'ai contacté free par téléphone il y a 4 mois pour m'abonner chez
eux.
Et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part, j'ai donc
plusieurs fois décidé de les appeler pour avoir quelques nouvelles de
mon raccordement à france télécom. Toujours est il qu'aujourd'hui je
n'ai jamais rien reçu (donc pas de login ni d'identifiant) par contre
j'ai envoyé mon autorisation de prélévement dès le début.
Et maintenant, j'ai décidé de prendre un autre FAI (darty en
l'occurence) et j'aimerai savoir comment puis-je faire comprendre à
free
que maintenant, je ne veux surtout pas recevoir leurs freebox ?

Je pensait à une lettre avec accusé de réception, mais je ne trouve
pas
d'adresse où l'envoyer, et étant donné que je n'ai pas d'identifiant
ni
de numéro qu'ils connaissent, je ne voit pas comment procéder.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet ?

Merci

Ici ? : http://www.free.fr/contact.html
Carpe Diem
Le #2551581
[...]

Quel type d'abonnement ? Votre identifiant est votre numéro de ligne. Si
l'adresse mail que vous avez saisi lors de l'inscription est valide,
vous povuez récupérer le mot de passe ici :

http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Jil S
Le #2550971
vient de nous annoncer :