résilliation free alors que je n'ai pas la freebox ?

3 réponses
fabien.morin
Bonjour =E0 tous
J'ai contact=E9 free par t=E9l=E9phone il y a 4 mois pour m'abonner chez
eux.
Et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part, j'ai donc
plusieurs fois d=E9cid=E9 de les appeler pour avoir quelques nouvelles de
mon raccordement =E0 france t=E9l=E9com. Toujours est il qu'aujourd'hui je
n'ai jamais rien re=E7u (donc pas de login ni d'identifiant) par contre
j'ai envoy=E9 mon autorisation de pr=E9l=E9vement d=E8s le d=E9but.
Et maintenant, j'ai d=E9cid=E9 de prendre un autre FAI (darty en
l'occurence) et j'aimerai savoir comment puis-je faire comprendre =E0
free
que maintenant, je ne veux surtout pas recevoir leurs freebox ?

Je pensait =E0 une lettre avec accus=E9 de r=E9ception, mais je ne trouve
pas
d'adresse o=F9 l'envoyer, et =E9tant donn=E9 que je n'ai pas d'identifiant
ni
de num=E9ro qu'ils connaissent, je ne voit pas comment proc=E9der.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet ?

Merci

3 réponses

Les petits pois sont rouge
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai contacté free par téléphone il y a 4 mois pour m'abonner chez
eux.
Et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part, j'ai donc
plusieurs fois décidé de les appeler pour avoir quelques nouvelles de
mon raccordement à france télécom. Toujours est il qu'aujourd'hui je
n'ai jamais rien reçu (donc pas de login ni d'identifiant) par contre
j'ai envoyé mon autorisation de prélévement dès le début.
Et maintenant, j'ai décidé de prendre un autre FAI (darty en
l'occurence) et j'aimerai savoir comment puis-je faire comprendre à
free
que maintenant, je ne veux surtout pas recevoir leurs freebox ?

Je pensait à une lettre avec accusé de réception, mais je ne trouve
pas
d'adresse où l'envoyer, et étant donné que je n'ai pas d'identifiant
ni
de numéro qu'ils connaissent, je ne voit pas comment procéder.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet ?

Merci

Ici ? : http://www.free.fr/contact.html
Carpe Diem
Bonjour à tous
J'ai contacté free par téléphone il y a 4 mois pour m'abonner chez
eux.
Et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part, j'ai donc
plusieurs fois décidé de les appeler pour avoir quelques nouvelles de
mon raccordement à france télécom. Toujours est il qu'aujourd'hui je
n'ai jamais rien reçu (donc pas de login ni d'identifiant) par contre
j'ai envoyé mon autorisation de prélévement dès le début.
Et maintenant, j'ai décidé de prendre un autre FAI (darty en
l'occurence) et j'aimerai savoir comment puis-je faire comprendre à
free
que maintenant, je ne veux surtout pas recevoir leurs freebox ?

Je pensait à une lettre avec accusé de réception, mais je ne trouve
pas
d'adresse où l'envoyer, et étant donné que je n'ai pas d'identifiant
ni
de numéro qu'ils connaissent, je ne voit pas comment procéder.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet ?

Merci

Quel type d'abonnement ? Votre identifiant est votre numéro de ligne. Si
l'adresse mail que vous avez saisi lors de l'inscription est valide,
vous povuez récupérer le mot de passe ici :

http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Jil S
vient de nous annoncer :
Bonjour à tous
J'ai contacté free par téléphone il y a 4 mois pour m'abonner chez
eux.
Et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part, j'ai donc
plusieurs fois décidé de les appeler pour avoir quelques nouvelles de
mon raccordement à france télécom. Toujours est il qu'aujourd'hui je
n'ai jamais rien reçu (donc pas de login ni d'identifiant) par contre
j'ai envoyé mon autorisation de prélévement dès le début.
Et maintenant, j'ai décidé de prendre un autre FAI (darty en
l'occurence) et j'aimerai savoir comment puis-je faire comprendre à
free
que maintenant, je ne veux surtout pas recevoir leurs freebox ?

Je pensait à une lettre avec accusé de réception, mais je ne trouve
pas
d'adresse où l'envoyer, et étant donné que je n'ai pas d'identifiant
ni
de numéro qu'ils connaissent, je ne voit pas comment procéder.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet ?

Merci

http://faq.free.fr/adsl/8/7

--
Jil S