Résilliation Tiscali Illimité total RTC et souscription Tele2 ADSL

Philippe ROUGIER
Bonjour

Je désire résillier mon contrat Tiscali Illimité total RTC. J'ai demandé à
bénéficier de ce forfait dans le courant du mois de Novembre 2002 mais la
date de mise en service n'a été que le 01/12/2002. Cette dernière date est
elle alors la date à prendre en compte moins les 7 jours ouvrables de
préavis pour résillier mon abonnement ou dois-je leur faire parvenir une
lettre recommandée encore plus tôt que prévu pour résillier mon forfait? Me
conseillez vous toujours de faire opposition aux prélèvements, si oui à
partir de quelle date?

Quelles expériences avez vous chez Télé2? je pense aller voir chez eux mais
je ne connais pas leur qualité de réseau ni le temps d'attente à prévoir
pour que le modem soit recu et la ligne active. Merci de vos renseignements.

---

JPJ
Et si vous l'envoyiez à l'adresse clairement indiquée dans l'email que vous
avez recu, et celui de ce matin meme au meme sujet ?

"Pierre" <pierre.boussuges1(nopasm)@libertysurf.fr> a écrit dans le message
de news: bmpcaf$ngq$
Ou envoyer le recommandé pour resilier ?
j'ai pas trouvé l'adresse sur leur site

Merci d'avance

---