résintall w2k

Le
jyl2803
Bonjour/soir à tous,

Suite à une micro coupure de courant, j'ai du me résoudre à
réinstaller w2k (procédures de réparation tentées: rien à faire)

Jusque là, ca va.

Mais si tous meslogiciels antérieurs sont bien là, ils ne sont plus
reconnus (office, money, etc etc) Heureusement, DD partionné,
pas de données perdues -:))

Y a t il un moyen d'éviter une fastidieuse réinstall de tous ces softs
???

merci par avance et bonne journée

kiki
Ugo F.
Le #903808
kiki wrote:

[...]

Bonjour,

Les informations d'installation des applications sont stockées dans la Base
de Registre. Si vous n'avez pas fait de sauvegarde de la base de registres
avant la réinstallation, ces informations sont donc définitivement perdues,
et vous devrez malheureusement réinstaller toutes vos applications.
Bon courage !
Ugo