résintallation de XP et réutilisation des mises à jour déjà télé ch

2 réponses
Gilligan
Bonjour,

Je change d'ordinateur cette semaine.

Comme je n'ai qu'une connexion 56k, je voudrais éviter de dowloader à
nouveau les mises à jour de Windows XP.

Puis-je graver les mises à jour sur CD et les utiliser après l'installation
de XP. Si oui, j'aimerais la démarche à suivre; il faudrait également que je
sache où se trouvent ces mises à jour sur mon ordi.

Merci de votre aide!

2 réponses

carnoli
Gilligan wrote:
Bonjour,

Je change d'ordinateur cette semaine.

Comme je n'ai qu'une connexion 56k, je voudrais éviter de dowloader à
nouveau les mises à jour de Windows XP.

Puis-je graver les mises à jour sur CD et les utiliser après
l'installation de XP. Si oui, j'aimerais la démarche à suivre; il
faudrait également que je sache où se trouvent ces mises à jour sur
mon ordi.

Merci de votre aide!

Bonjour,
Je suppose que tu vas acquérir un "ordi" sans système d'exploitation...?
tu vas donc vouloir installer dessus ta version d'XP qui doit être en
SP1...?. Tu vas tout d'abord avoir un problème d'activation... Par
Internet tu ne pourra pas, il va te falloir téléphoner au N° vert en
expliquant ta situation.... Cela étant résolu, a ta place si tu n'as pas
le CD offert par "Crosoft" du SP2, je chercherai une revue
d'informatique contenant cette mise à jour. Cela te permettra sans
téléchargement être pratiquement à jour, car depuis la sortie de SP2, il
y en a pas eu beaucoup. Ta solution de sauvegarde n'est pas valable dans
la mesure ou certaines se font sans laisser de traces...(façon de
parler)....

--
Amicalement
A.C

Chantal
Fait toi un cd de demarrage avec le sp2.
http://www.repaire.net/site/pc&video/disque_boot/index.php Ou demande à
microsoft un cd de mise à jour.
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/552/
Cordialement
--
Chantal
"Gilligan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je change d'ordinateur cette semaine.

Comme je n'ai qu'une connexion 56k, je voudrais éviter de dowloader à
nouveau les mises à jour de Windows XP.

Puis-je graver les mises à jour sur CD et les utiliser après
l'installation
de XP. Si oui, j'aimerais la démarche à suivre; il faudrait également que
je
sache où se trouvent ces mises à jour sur mon ordi.

Merci de votre aide!