[Résolu] Accélération 3D ATI Debian

1 réponse
tot.pub
Bonjour =E0 tous,

il semblerait que mon probl=E8me soit r=E9solu.

J'ai install=E9 le driver ATI, en graphique avec leur truc =E0
eux, ensuite j'ai vu que dans /usr/lib il avait rajout=E9 un
repertoire fglrx.

Je vais en console hors du graphique. Je fais un make install.
Il me dit d'aller dabord faire un make dans un repertoire fils.
Je le fais. Ensuite il dit: fait un mec install dans le
repertoire parent:
cd ..
make install.

Petite modifie du XF86Config-4 pour verifier qu'il y a bien
fglrx a la place de ati.
Un reboot de GDM.
Je lance tuxracer, et magie =E7a fonctionne du tonnerre.
En tout cas merci =E0 tous pour vos r=E9ponses, je post la manip
d=E9fois que =E7a resoud le probleme de quelqu'un.
Debian Power.
Victor=0A=0AAcc=E9dez au courrier =E9lectronique de La Poste : www.lapost=
e.net ; =0A3615 LAPOSTENET (0,34 =80/mn) ; t=E9l : 08 92 68 13 50 (0,34=80=
/mn)=0A=0A

1 réponse

François Boisson
Le Tue, 21 Mar 2006 10:59:51 +0100
"tot.pub" a écrit:

Bonjour à tous,

il semblerait que mon problème soit résolu.

J'ai installé le driver ATI, en graphique avec leur truc à
eux, ensuite j'ai vu que dans /usr/lib il avait rajouté un
repertoire fglrx.

Je vais en console hors du graphique. Je fais un make install.
Il me dit d'aller dabord faire un make dans un repertoire fils.
Je le fais. Ensuite il dit: fait un mec install dans le
repertoire parent:
cd ..

[...]

Fais simplement attention aux mises à jour, une mise à jour des paquets
mesa-gl ou autres, qui possèdent libGL.so* ou libGLU.so* peut écraser
l'installation qu'a fait «l'installeur» ATI. A tout hasard, conserves
une copie des fichiers installés.

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact