[RESOLU] Le disque sata non reconnu dans Etch !

13 réponses
eric gibault
Vu l'absence de réponse à mon post au sujet d'un problème de
reconnaissance de disque dur pci sata, j'en déduit que la solution
n'intéresse personne...
Enfin peu importe, tout utilisateur confronté à un problème de
reconnaissance de disque dur pci sata avec la carte Asus M2N-X pourra
néanmoins contacter.

EG

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

1 2
Thibaut Paumard
(Je sais, je quote à l'envers)

Bon les enfants, vous pouvez essayer de vous calmer un petit peu ?
Est-ce que les insultes ci-dessous ont vraiment besoin d'arriver dans
les boîtes aux lettres de millier de personnes ? Si vous tenez à vous
crêper le chignon, faites le off-list s'il vous plait.

T.

Le 12 févr. 08 à 10:51, eric gibault a écrit :

Pauvre type ! la situation est encore plus désespérée que je
pouvais l'imaginer dans le genre abrutis par l'eau de javel c'est
sur que les tâches n'ont pas d'emprisent sur toi...

EG

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
tu as raison: les pollutions nocturnes... ne tâchent que les draps

eric gibault a écrit :
Monsieur joue les fines plumes ! Mais s'il ne vous reste que la
sémantique pour seul argument,

et juste pour l'efficacité; ça n'était pas une question de
sémantique,
mais de syntaxe; comme quoi la non-connaissance ne tâche que les
tâches...

arrrfff vous n'avez même pas évolué en 4Md d'années ce qu'il va
vous arriver
prochainement n'est... que ce que vous méritez

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le
mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

Jean-Yves F. Barbier
eric gibault a écrit :
Pauvre type !

pour les ramollis du bulbe, c'est MONSIEUR pauvre type!

la situation est encore plus désespérée que je pouvais
l'imaginer dans le genre abrutis par l'eau de javel c'est sur que les
tâches n'ont pas d'emprisent sur toi...

... (niark, niark; juste les gens avec un IQ > comprendrons)

--
You can't have everything... where would you put it?
-- Steven Wright

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
oops, je voulais dire >5 (un poil plus qu'une moule, et un peu moins
qu'un politicien (4)).

Et juste pour l'amour de la langue, emprise est un substantif du genre
féminin et ne peut donc absolument pas finir par ...ENT (enfin, pour savoir
cela encore faut-il savoir lire, et ne pas être analphabête)

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
eric gibault a écrit :
Pauvre type !

pour les ramollis du bulbe, c'est MONSIEUR pauvre type!

la situation est encore plus désespérée que je pouvais l'imaginer
dans le genre abrutis par l'eau de javel c'est sur que les tâches
n'ont pas d'emprisent sur toi...

... (niark, niark; juste les gens avec un IQ > comprendrons)

--
Spend extra time on hobby. Get plenty of rolling papers.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2