[Résolu] OOo Base

Dominique
Bonsoir,

Grâce à cette indication, j'ai obtenu le comportement voulu. Je
progresse à petits pas dans SQL.

j'ai 52 ans dans peu de temps et c'est tout nouveau pour moi. Je suis un
« enfant » du Basic sous MSDOS. C'est dire si SQL est loin de mes
souvenirs :-)

Merci et bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es

Dominique a tapoté sur son clavier:

> Je te remercie.
> Bon après-midi,

Hello j'ai eu une réponse. je te la copie :

> select * from "TableA" where ID not in (select ID from "TableB")
>
> ID est le champ de relation.
>

> Yves

je ne sais pas si cela répond à ta demande.
bon courage
grostophe

user
Dominique wrote:

[...]

Puisqu'il y avait un Apple, un DOS, un unix dans notre ecole, je n'ai jamais
utilisé ... DOS.

Coté souvenirs...

http://shortwave.tk
Fabien LE LEZ
On Fri, 15 Jan 2010 10:44:30 +0100, user :

Puisqu'il y avait un Apple, un DOS, un unix dans notre ecole, je n'ai jamais
utilisé ... DOS.

En revanche, on apprécie DOS... quand on vient de CP/M+.
JKB
Le 15-01-2010, ? propos de
Re: [Résolu] OOo Base,
Fabien LE LEZ ?crivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
On Fri, 15 Jan 2010 10:44:30 +0100, user :

Puisqu'il y avait un Apple, un DOS, un unix dans notre ecole, je n'ai jamais
utilisé ... DOS.

En revanche, on apprécie DOS... quand on vient de CP/M+.

P'taing, dire qu'on appréciait déjà CP/M+ lorsqu'on avait touché à
Prologue...

JKB

consommons tous les jours.
moi-meme
Le Fri, 15 Jan 2010 18:54:24 +0000, JKB a écrit :

[...]

c'est à l'envers de tout : de mon temps, c'était mieux ...
ce qui dit votre père aussi ...
ce que dit votre grand-père aussi.

Pas de doute l'homme de Cromagnon vivait au Paradis..
Fabien LE LEZ
On 16 Jan 2010 13:34:20 GMT, moi-meme :

Pas de doute l'homme de Cromagnon vivait au Paradis..

En tout cas, aujourd'hui, il y vit.
Philippe
le samedi 16 janvier 2010 14:34, moi-meme s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

c'est à l'envers de tout : de mon temps, c'était mieux ...
ce qui dit votre père aussi ...
ce que dit votre grand-père aussi.

Pas de doute l'homme de Cromagnon vivait au Paradis..

J'aime bien ce genre de propos...
Pline, l'ancien, disait déjà que Pline, le jeune, était un ignorant.
Alors j'ai toujours la même question: comment avons nous fait pour
passer de la roue taillée dans un tronc a la fusée Ariane?

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.configuration Philippe nous expliquait:

comment avons nous fait pour
passer de la roue taillée dans un tronc a la fusée Ariane?

Coup de bol et obstination :
http://www.youtube.com/watch?v=wNsJUmFrUCA

--
@+
JKB
Le 18-01-2010, ? propos de
Re: [Résolu] OOo Base,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

<http://video.google.fr/videoplay?docid=-7629814454056435199#> ?

consommons tous les jours.