[resolu] pb mise a jour winupdate

2 réponses
tof
Bonjour,
suite au probleme de mise à jour que j'ai rencontré (et je ne suis
manifestement pas le seul), à savoir :
impossible de faire les mise à jour sur windows update, tous les
fichiers font 0 Ko.
Je précise que ma licence est valable...

seule solution que j'ai trouvée (mais bon c'est plutot un contournement,
mais le principal c'est d'etre protégé non ?) :

utiliser le site suivant :

http://windowsupdate.62nds.com/

avec firefox, et hop, ca marche !

attention bien lire les recommandations, ce site n'est pas reconnu pas
microsoft.

salutations

christophe

2 réponses

Nina Popravka
On Fri, 18 Aug 2006 07:43:39 +0200, tof wrote:

http://windowsupdate.62nds.com/
avec firefox, et hop, ca marche !
C'est bien, ça...

Moi je crois que j'aurais même pas osé télécharger le plugin, mais
puisque tu as fait le cobaye, j'y vais de ce pas :-))))))
Je vais quand même regarder de près où ça télécharge, hein...
--
Nina

djidji
Bonjour Christophe et Nina,

Comme vous, je ne peux plus mettre à jour windows, aprés de nombreuses
minutes d'attente, j'ai systématiquement le message " le site web a rencontré
un problème et ne peut afficher la page demandée", erreur 0x8DDD0009 qui ne
figure pas bien sur dans la base de connaissances de microsoft !.
La procédure préconisée pour résoudre ce problème , supprimer les ficchiers
Intenet Temporaires, ne change rien.
J'ai également utilisé le site windiz update indiqué par Christophe avec
Firefox, il me trouve bien les 9 nouvelles failles critiques de windows du
mois d'août, il me dit qu'il les installe ; vérification faite dans le
registre, il ne les installe pas !!! et il propose toujours les mêmes mises à
jour aprés soi-disant l'installation.
Dans le forum de ce site, plusieurs personnes ont constaté le même
dysfonctionnement !!!
Je crois que je vais attendre la fin du mois d'août que Microsoft rentre de
vacances pour corriger ce bug.........moi je pars une semaine à l'océan pour
oublier !

Meilleures salutations
--
Jean-Jacques

"tof" wrote:

Bonjour,
suite au probleme de mise à jour que j'ai rencontré (et je ne suis
manifestement pas le seul), à savoir :
impossible de faire les mise à jour sur windows update, tous les
fichiers font 0 Ko.
Je précise que ma licence est valable...

seule solution que j'ai trouvée (mais bon c'est plutot un contournement,
mais le principal c'est d'etre protégé non ?) :

utiliser le site suivant :

http://windowsupdate.62nds.com/

avec firefox, et hop, ca marche !

attention bien lire les recommandations, ce site n'est pas reconnu pas
microsoft.

salutations

christophe