Résolu !!! problème de gravure "No Seek Complete"

1 réponse
tintheo
bonjour,

mon problème est résolu :)))

(rappel du poste ci-dessous)

solution: en fait mon controleur ata canal ide secondaire sur lequel est
connecté le graveur avait rebasculé de façon transparente en mode pio
seulement, donc la solution trouvée sur l'excellente Faq de Vouillon (merci
encore à eux) gestionnaire de periph=>système => controleur ata=> canal ide
secondaire= il faut le désinstallé puis rechercher les modif sur le matériel
et là miracle ce controleur réinstalle automatiquement en U dma 2 :))) voilà
pour ceux qui rencontre ce problème

voilà depuis peu j'ai un problème de gravure (depuis compil, image ou cd à
> cd)quel que soit le soft de gravure (nero, blind write etc...), je n'ai
> absolument rien changé à mon système, ni installation, ni driver (pas de
> virus) ; ma config: win xp pro sp1 (graveur plextor IDE 40/12/40) et j'ai
> essayé plusieurs marques de CD et sources images, compil ...
> La gravure démarre et échoue aux environ des 20 %
>
> le message d'erreur est le suivant:
>
> PLEXTOR CD-R PX-W4012A (2:1) - [Write ERROR], LBA: 00047936, Length: 16
> "No Seek Complete"
> 02:38:13 (I:) PLEXTOR CD-R PX-W4012A (2:1): Gravure échouée !
> 02:38:13 Message d'erreur : [03/02/00] - No Seek Complete
> 02:38:13 (I:) PLEXTOR CD-R PX-W4012A (2:1): Gravure échouée !
>

1 réponse

± Hakim [MVP] ±
Bonjour Tintheo,

Merci pour tes informations.

--
Cordialement,
Hakim BRAHIM
[ Microsoft MVP Windows XP ]
[ Microsoft MVP Moooh ]

Utilisation des forums :
http://support.microsoft.com/support/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

"tintheo" a écrit dans le message de
news:uy%
bonjour,

mon problème est résolu :)))

(rappel du poste ci-dessous)

solution: en fait mon controleur ata canal ide secondaire sur lequel est
connecté le graveur avait rebasculé de façon transparente en mode pio
seulement, donc la solution trouvée sur l'excellente Faq de Vouillon
(merci

encore à eux) gestionnaire de periph=>système => controleur ata=> canal
ide

secondaire= il faut le désinstallé puis rechercher les modif sur le
matériel

et là miracle ce controleur réinstalle automatiquement en U dma 2 :)))
voilà

pour ceux qui rencontre ce problème

voilà depuis peu j'ai un problème de gravure (depuis compil, image ou cd à
cd)quel que soit le soft de gravure (nero, blind write etc...), je n'ai
absolument rien changé à mon système, ni installation, ni driver (pas de
virus) ; ma config: win xp pro sp1 (graveur plextor IDE 40/12/40) et
j'ai

essayé plusieurs marques de CD et sources images, compil ...
La gravure démarre et échoue aux environ des 20 %

le message d'erreur est le suivant:

PLEXTOR CD-R PX-W4012A (2:1) - [Write ERROR], LBA: 00047936, Length:

"No Seek Complete"
02:38:13 (I:) PLEXTOR CD-R PX-W4012A (2:1): Gravure échouée !
02:38:13 Message d'erreur : [03/02/00] - No Seek Complete
02:38:13 (I:) PLEXTOR CD-R PX-W4012A (2:1): Gravure échouée !