[RESOLU] Pulseaudio & Wheezy

2 réponses
Boiteux Frederic

> Je viens de faire la manip pour mon installation :
> papref → Network Server → Activer l'accès réseau
> Si tu ne veux pas copier le .pulse-cookie, alors tu coche "don't require authentication"

Encore un paquet que je n'avais pas installé par défaut, il est pourtant bien utile pour ça ! Si j'avais vu ces options avant, cela aurait peut-être fait tilt dans ma p'tite tête ! Effectivement, avec la modif et la relance du serveur, ça marche !!

Sébastien, tu dis ne pas vouloir utiliser PulseAudio, as-t-on encore le choix en Debian Wheezy ?

> PS: désolé Frédéric pour l'envoie en privé.
Pas de souci !

Merci à *tous* pour votre aide :-)))
Fred.

2 réponses

S
Le mercredi 17 avril 2013 à 13:59, Boiteux Frederic a écrit :
> Je viens de faire la manip pour mon installation :
> papref → Network Server → Activer l'accès réseau
> Si tu ne veux pas copier le .pulse-cookie, alors tu coche "don't require authentication"

Encore un paquet que je n'avais pas installé par défaut, il est pourtant bien utile pour ça ! Si j'avais vu ces options avant, cela aurait peut-être fait tilt dans ma p'tite tête ! Effectivement, avec la modif et la relance du serveur, ça marche !!

Cool ! C'était peut-être cette dernière étape (redémarrage) qui m'a manqué et qui m'a obligé à copier le cookie.

Sébastien, tu dis ne pas vouloir utiliser PulseAudio, as-t-on encore le choix en Debian Wheezy ?

Je n'ai pas peur de désinstaller Gnome :-) d'ailleurs ça fait un bon moment
qu'il l'est !

Par contre, je serais incapable de te dire si PulseAudio est bel et bien
désinstallé ou si j'ai simplement désactivé son démarrage à l'ouverture de
session.

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sébastien NOBILI
Le mercredi 17 avril 2013 à 14:08, Sébastien NOBILI a écrit :
Par contre, je serais incapable de te dire si PulseAudio est bel et bien
désinstallé ou si j'ai simplement désactivé son démarrage à l'ouverture de
session.

Je confirme que sans PulseAudio on peut avoir un bureau XFCE (task-xfce-desktop)
dans Wheezy.

(Note : MPD tourne sous le même compte que l'utilisateur courant)

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/