[Résolu] Réinstallation portable Dell : où est Dell ?!

2 réponses
Albédo
Posté sur : microsoft.public.fr.windows.vista.general +
microsoft.public.fr.windows.vista.installation
Suivi sur : microsoft.public.fr.windows.vista.general

Bonjour.
Dans l'hypothèse où ça pourrait aider d'autres dellistes, je pense avoir résolu
le problème.
Les fonctionnalités spécifiques que je cherchais à retrouver sont pour la
plupart gérées par l'interface de QuickSet, qui est présent sur le CD "Drivers &
Utilities". Quand on lance ce CD, le programme est censé identifier tout seul la
configuration et cocher les pilotes et programmes dont l'installation est
nécessaire ; le problème, c'est que (dans mon cas du moins) il oublie de
proposer QuickSet ainsi que les pilotes Synaptics Touchpad.
Dell et l'ergonomie : 0/20.

...À bon néophytes de la logique Dell, salut !
--
a.

2 réponses

Azo4
pas trop d'accord
j'ai moi-même réinstallé un DD (sans passer par media direct!) : Vista puis
les qqs drivers nécessaires sur le CD Dell sans pb...

merci quand même pour le retour d'expérience!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Albédo" a écrit dans le message de
news:
Posté sur : microsoft.public.fr.windows.vista.general +
microsoft.public.fr.windows.vista.installation
Suivi sur : microsoft.public.fr.windows.vista.general

Bonjour.
Dans l'hypothèse où ça pourrait aider d'autres dellistes, je pense avoir
résolu
le problème.
Les fonctionnalités spécifiques que je cherchais à retrouver sont pour la
plupart gérées par l'interface de QuickSet, qui est présent sur le CD
"Drivers &
Utilities". Quand on lance ce CD, le programme est censé identifier tout
seul la
configuration et cocher les pilotes et programmes dont l'installation est
nécessaire ; le problème, c'est que (dans mon cas du moins) il oublie de
proposer QuickSet ainsi que les pilotes Synaptics Touchpad.
Dell et l'ergonomie : 0/20.

...À bon néophytes de la logique Dell, salut !
--
a.

Albédo
"Azo4" :
| pas trop d'accord

Je ne vois pas avec quoi ? Peux-tu m'expliquer, S.T.P. ?

| j'ai moi-même réinstallé un DD
| (sans passer par media direct!)

Malin !

| : Vista puis les qqs drivers nécessaires
| sur le CD Dell sans pb...

Ben oui, et je ne vois pas avoir quoi tu n'es pas d'accord dans mon post ! Tu as
le droit, hein, mais je voudrais savoir.

| merci quand même pour le retour d'expérience!

Moindre des choses !
--
a.