résolution d'écran / mémoire virtuel

BelleFleurs
Bonjour

j'avais toujours l'habitude de mettre ma résolution d'écran a 800x600, hier
j'ai changer a 1024x768 , tout allait bien sauf en fin de journée j'ai vue
apparaître en bas a droite une bulle disant mémoire virtuel insuffisante
Windows corrige tatatata,,,,,,, ce que je n'aie jamais vue apparaître
avant

est ce que mettre la résolution a 1024x768 cela prend plus de ressource pour
le système ?
ça m'en as tout l'air, mais j'aimerais avoir votre avis

BelleFleurs

Daniel92
*Bonjour* , *BelleFleurs* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=upBS0yLoFHA.3996%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

: Bonjour
:
[...]
: Merci BelleFleurs

** C'est un peu normal; tout ce qui est Graphisme se traduit au
niveau de l'Unité Central (cerveau) de l'ordinateur par des
calcul Mathèmatiques, donc gourmants en temps processeur
et en utilisation de la mémoire.

Laisse Windows XP gérer la mémoire virtuelle :
(largement pompé sur la Faq de PN)

Cliquer du bouton droit sur Poste de travail et sélectionner
Propriétés (ou plus directement: Windows+Pause)

Sous l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton ' Paramètres '
de la rubrique Performances

Puis, à nouveau, sous l'onglet ' Avancé ',
cliquer sur le bouton ' Modifier ',

Sélectionner le lecteur système.

Cocher l'option ' Taille gérée par le système ' .

Confirmer en cliquant sur le bouton Définir

et redémarrer l'ordinateur

Cordialement,

:O)
Daniel.
====
BelleFleurs
merci :-) j'ai fait le changement il était a 192 initial et 384 maximale ,
j'ai coché gérer par le système et redémarrer,
dans les prochains jours a voir si je recevrais encore cette bulle de
mémoire virtuel ,
je t'en donnerais des nouvelles
merci

--
BelleFleurs
"Daniel92" a écrit dans le message de news:

[...]

=== >

Daniel92
Bonsoir *BelleFleurs* ,

[...]

** Merci pour tes retours d'informations. En principe tu
ne devrais pas avoir de problème ... sinon c'est plus
délicat et cela se régle dans les paramètres du BIOS.
But ... that's another story.

Cordialement,

:O)
Daniel.
====
BelleFleurs
Daniel92 wrote:
Bonsoir *BelleFleurs* ,

[...]

=== Bonjour Daniel

après 6 jours je n'aie pas vue réapparaitre la bulle, alors tout est beau
Merci :-)
--
BelleFleurs