resolution de nom dns pour une url sur un site heberge à l'exterieur

hha
j'ai un serveur 2000 avec active directory qui a un nom de domaine
ceetal.fr;quand un utilisateur a l'exterieur de l'entreprise tape
www.ceetal.fr
il arrive sur le site en question .
Par contre quand je suis en reseau local et je tape l'URL dans le navigateur
je recois un message d'erreur que le site n'est pas accessible
remarque:
Mon serveur DNS n'est pas un serveur racine, et les redirecteurs sont bien
activés

travel93
On Wed, 13 Aug 2003 11:43:04 +0200, "hha"
wrote:

[...]

Il te suffit de rajouter sur ton DNS interne un enregistrement de type
"adress" pour "www" qui pointe sur l'adresse IP du site externe
(ceetal.fr).