resolution de probleme lié à mon matériel

sephora
j'ai un prob avec ma clé USB MP3 de marque TrekStore de frabrication
Chinoise.il refuse de s'ouvrir et refuse de recevoir des fichiers et il n'est
pas du tout cool pour son utilisation.
Ps:demande logiciel de reparation de mon materiel.

guysergekodjo@yahooo.fr

Fabrice [MVP]
"sephora" a écrit dans le message de
[...]

Un logiciel de réparation ????
Pourquoi pas non plus un logiciel qui écrive "BONJOUR" et "MERCI"

Elle fonctionne votre clef sur d'autres ordinateur ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :