Résolution écran: 2ème partie

catherine
Bonsoir, je vous avais dit que je vous tiendrai au courant sur mes problèmes
de résolution, (voir plus bas mon premier mail) et bien voilà le fin mot de
l'histoire (roulement de tambour pour maintenir le suspens)..... C'était
l'écran qui était HS, j'ai donc téléphonée au constructeur et comme il était
garanti 3 ans et acheté depuis 1 an, il à été changé sans problème et changé
sur site, site qui est un tout petit village breton perdu dans la nature, en
3 jours bravo pour cette marque qui commence par un s et qui fini par un g,
on à pas droit à de pub je crois sur les ngs. Si tous les constructeurs
étaient aussi serviable!!!

Enfin je tenais à vous remerciée pour toutes vos réponses et à vous
souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

Amicalement Catherine

alain denis
Salut,
Temps mieux pour toi.
Ce ne serai pas de la pub mais de l'info que de citer le nom de ce coréen.
Certains ne se genent pas de citer les marques des cartes meres et
pripheriques.
Mais libre a toi de ne pas le dire.
Il est evident que si c'est pour faire une pub gratuite, ce n'est pas dans
la charte, mais si c'est un retour d'experience positif, au contraire, car
on voit plutot l'inverse en general.

--

Alain
eric
"alain denis" wrote in

Il est evident que si c'est pour faire une pub gratuite, ce n'est pas
dans la charte, mais si c'est un retour d'experience positif, au
contraire, car on voit plutot l'inverse en general.

c'est subarug bien sûr !

Az Sam
"catherine" a écrit dans le message de
[...]

Donc un écran lcd Samsung Samtron94V s'allumait mais il etait impossible de
modifier la resolution.
Ceci constituait une panne.
Et selon votre message, il n'etait en fait pas reconnu par le drivers et
s'allumait a la resolution la plus faible prevue par le driver (ou le
systeme).
Mais pourtant il s'allumait.
C'ets effectivement un bon retour d'info. merci.

--
Cordialement,
Az Sam.

eric
"Az Sam" wrote in

[...]

L'avantage avec les écrans cathodiquees, c'est que quand
l'image devenait de la taille d'un timbre poste, t'étais
sûr qu'il était panne ;o))

A+