Resolution ecran au demarrage

1 réponse
Jean-Marc LEROUTIER
J'ai un écran 21" formac et un G4 733 Mac OS 9.2
Au démérrage la resolution de l'ecran passe à 640X480 est impossible de
modifié l'affichage car les paramétres ne sont plus accessibles dans le
tableau de bord Moniteur.
Je suis obligé d'éteindre et de rallumer plusieurs fois pour obtenir la
bonne réso.
Il existe une touche au démarrage pour réinitialier la carte vidéo ou
l'écran, mais oups!
Maeci si vous avez des infos.
LJM

1 réponse

Philippe Di Valentin
Le 25/09/04 11:57, Jean-Marc LEROUTIER écrivait:

Maeci si vous avez des infos.

Mettre à la corbeille les deux fichiers "Préférences moniteur" qui se
trouvent dans le sous dossier "Préférences" du dossier "Dossier système".
Réinitialiser la PRAM ne fait pas de mal non plus.

--
• Philippe