résolution d'écran

Le
bubustor
Bonjour a tous,
quelqu'un peut il me dire comment récupérer la résolution de l'écran (en
VBA) sur lequel tourne une application. En effet j'ai un petite appli qui
tourne sur différentes machine set je voudrais adapter le formulaire
principal à la résolution.
merci de l'info
Raymond [mvp]
Le #5512301
bonjour.

regarde la page : http://access.jessy.free.fr/htm/DownLoad/AutoResize.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"bubustor" %237BW$
[...]

Guy DETIENNE
Le #5512271
Salut ,

Le plus simple :

MsgBox "Votre résolution actuelle : " & Screen.Width / Screen.TwipsPerPixelX
& " x " & Screen.Height / Screen.TwipsPerPixelY

Guy

[...]

Le #5512261
Re ;O)

Oups !
Me suis trompé dans mon précédent post, je me croyais dans le forum VB....

Voisi ici pour Access :

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0012.htm

Le #5512251
merci pour ces infos