Résolution ecran LCD non supportée par carte graphique

4 réponses
PovTruffe
Bonjour,

Je viens d'acheter un LCD 22" de résolution 1680 x 1045 (optimale).
Ma carte graphique ne supporte pas cette valeur bien qu'elle supporte
des résolutions supérieures. Carte: Matrox Millénium G550
Même problème sur un autre PC avec une Matrox Millénium G250.
Y a-t-il une solution, à part acheter une autre carte graphique ?

Merci d'avance

4 réponses

Jean-Pierre Roche

Je viens d'acheter un LCD 22" de résolution 1680 x 1045 (optimale).
Ma carte graphique ne supporte pas cette valeur bien qu'elle supporte
des résolutions supérieures. Carte: Matrox Millénium G550
Même problème sur un autre PC avec une Matrox Millénium G250.
Y a-t-il une solution, à part acheter une autre carte graphique ?

En général ce genre de problème s'arrange en téléchargeant
et en installant des pilotes récents...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

PovTruffe
"Jean-Pierre Roche" a écrit:

Je viens d'acheter un LCD 22" de résolution 1680 x 1050 (optimale).
Ma carte graphique ne supporte pas cette valeur bien qu'elle supporte
des résolutions supérieures. Carte: Matrox Millénium G550
Même problème sur un autre PC avec une Matrox Millénium G250.
Y a-t-il une solution, à part acheter une autre carte graphique ?

En général ce genre de problème s'arrange en téléchargeant et en installant des pilotes récents...

Merci pour ta réponse ultra rapide.
Avec le dernier driver de la G550 la résolution n'est toujours pas disponible.
Et pour la G250 le driver est introuvable :-((

Jean-Pierre Roche

Merci pour ta réponse ultra rapide.
Avec le dernier driver de la G550 la résolution n'est toujours pas disponible.
Et pour la G250 le driver est introuvable :-((

Ces deux cartes (j'avais une G550...) commencent à dater :-(

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

John of Aix
Jean-Pierre Roche wrote:

Merci pour ta réponse ultra rapide.
Avec le dernier driver de la G550 la résolution n'est toujours pas
disponible. Et pour la G250 le driver est introuvable :-((

Ces deux cartes (j'avais une G550...) commencent à dater :-(

Certes, mais c'est un peu malheureux quand on met une carte/puce
graphique dans un portable neuf avec un écran non 4x3 sans possibilité
d'une résolution adéquate, qu'ainsi tous les ronds sont de ovales !