résolution

Le
Sebridah
Bonjour, j'ai un probleme de rsolution d'cran, celui- ci
ne fonctionne qu'avec 16 couleurs.je ne peut meme pas
slectionner 256 couleurs, dans le panneau de config,
pourtant mes pilotes ont l'air jour.D'avance merci de
m'aider
Jceel
Le #11793461
Bonjour ...Sebridah qui nous as a dit
Bonjour, j'ai un probleme de résolution d'écran, celui- ci
ne fonctionne qu'avec 16 couleurs.je ne peut meme pas
sélectionner 256 couleurs, dans le panneau de config,
pourtant mes pilotes ont l'air à jour.D'avance merci de
m'aider

certainement pas ... reinstalle ta carte vidéo ou les pilotes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
EG

désinstalle ta carte graphique
redémarre et installe là en utilisant les derniers drivers du net

cordialement

JPH

"Sebridah" news:088901c42534$12ff12d0$
[...]
Mario Bigras
Le #11793281
Si ton PC est vieux c'est certain que tu ne pourras pas aller dans des
résolutions hautes.
C'est quoi ton Pc ??
"EG" news:#

Bonjour,