Résolution

33 réponses
LMC
Bonsoir,
Ma question va vous paraître bête, mais tout le monde ne peut pas être
intelligent.
Voici ma question : la résolution d'un écran dépend-elle de l'écran, de la
carte-mère ou de la carte graphique ?
Grand merci pour votre réponse.

--
@++
LMC

10 réponses

1 2 3 4
LMC
Bonjour,
Merci pour l'information, mais cela ne résout pas la situation. Nous irons,
d'abord, chez l'ophtalmologue pour contrôler qu'il ne faut pas changer de
lunettes. Ensuite, nous reverrons la question.
Merci pour l'aide.

--
@++
LMC

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3909 (20090304) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LMC*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

"JF" a écrit dans le message de news:

Salut JF,
Cela ne donne aucun changement (8 ou 16 bits). Je vais conduire mon
épouse chez l'ophtalmologue pour changer ses lunettes. Peut-être, la
réponse se trouve là, qui sait.
Merci pour les informations.

Oui, avant qu'on invente des écrans qui pallient la myopie, la presbytie etc. ;-)
Bon mais ici, sur Bergerac, il faut 4 à 6 mois pour avoir un RV chez l'ophtalmo ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Cela ne donne aucun changement (8 ou 16 bits).

Evidemment ! Cela influe uniquement sur le nombre de couleurs possibles à
l'affichage. Plus il y en a et plus l'image semble fine et proche de la
réalité, mais cela ne change pas sa taille.

Cordialement.

JJV

P.S. : Essayez la loupe de Windows.
LMC
Bonjour,
Ici, 1 mois. Viens par chez nous, mais pour la vie chère, ce n'est pas le
lieu !

--
@++
LMC
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour LMC*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

"JF" a écrit dans le message de news:

Salut JF,
Cela ne donne aucun changement (8 ou 16 bits). Je vais conduire mon
épouse chez l'ophtalmologue pour changer ses lunettes. Peut-être, la
réponse se trouve là, qui sait.
Merci pour les informations.

Oui, avant qu'on invente des écrans qui pallient la myopie, la presbytie
etc. ;-)
Bon mais ici, sur Bergerac, il faut 4 à 6 mois pour avoir un RV chez
l'ophtalmo ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 3910 (20090305) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3910 (20090305) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
LMC
RE,
J'ai déjà répondu au sujet de la loupe. Cela ne sert pas dans ce cas-ci.
Merci pour l'information.

--
@++
LMC
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Bonjour !

Cela ne donne aucun changement (8 ou 16 bits).

Evidemment ! Cela influe uniquement sur le nombre de couleurs possibles à
l'affichage. Plus il y en a et plus l'image semble fine et proche de la
réalité, mais cela ne change pas sa taille.

Cordialement.

JJV

P.S. : Essayez la loupe de Windows.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 3910 (20090305) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3910 (20090305) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
Claude PARMENTIER
On Wed, 04 Mar 2009 11:16:43 +0100, LargoWinch
wrote:

JF a écrit :
*Bonjour LargoWinch * !
<news:golf0h$vi6$

LMC a écrit :
Bonjour,
Grand merci pour ces précisions, mais ma question manquait de
précision, excusez-moi.
Je veux simplement savoir si un écran actuel peut encore avoir une
résolution en deça de 800x600 ?

C'est possible mais ca va être "dégueulasse", flou.

Je n'ai pas vu, lorsque j'ai regardé, qu'il était possible de descendre
au-dessous de 800x600. Tu as cette option ?

Ah oui, peut-être plus sous XP. Le mini est sans doute du 800x600

J'ai du 640x480
LMC
Bonjour,
Avec quel écran ?

--
@++
LMC

J'ai du 640x480

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3913 (20090306) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
Claude PARMENTIER
On Fri, 6 Mar 2009 14:01:48 +0100, "LMC" wrote:

Bonjour,
Avec quel écran ?

Physique et virtuel : 1440*900
LMC
Bonjour,
Ce n'est pas cela. Je demande simplement avec quel écran ( marque ?).
Personnellement, je possède un AG Neovo F-419 et la carte graphique NVIDIA
GeForce 7300 GT donne entre 1280 x 1024 et 800 x 600.

--
@++
LMC

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3916 (20090307) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
Claude PARMENTIER
On Sat, 7 Mar 2009 09:25:11 +0100, "LMC" wrote:

Bonjour,
Ce n'est pas cela. Je demande simplement avec quel écran ( marque ?).
Personnellement, je possède un AG Neovo F-419 et la carte graphique NVIDIA
GeForce 7300 GT donne entre 1280 x 1024 et 800 x 600.

J'ai une geforce 8400GS (je crois), et un ecran TFT noname (modele
ma9kka)

Pour les options (BIOS, ecran, carte video), je desactive le stretch
de l'ecran pour que la regle 1 pixel = 1 pixel soit respecté. Certe
640x480 ca fait petit sur un ecran 1440*900, mais au moins l'image
n'est pas etiré a devenir moche.

Cette resolution, j'en ai besoin rarement. Seulement quand je prend le
controle de mon serveur linux sur le 486SX25 et encore seulement sous
X la majorité du temps c'est dans le terminal....
1 2 3 4