Résolution ?

18 réponses
Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/XQ69VN3jKEP33KpL7

Quelqu’un c’est o͹ est la source native pour cette image ?

Je me déplacerai bien, que faut il comme vêtement équipement pour les éruptions volcaniques, comme filtre, pour le reste je suppose qu’il faut se rapprocher d’une fonderie ?

Merci

Joyeuses fêtes ....

Ptilou

8 réponses

1 2
Ptilou
Le dimanche 27 décembre 2020 Í  09:02:10 UTC+1, Prosper Youp La Boum a écrit :
Ptilou a présenté l'énoncé suivant :
Le samedi 26 décembre 2020 Í  11:05:32 UTC-5, Prosper Youp La Boum a écrit :
Ptilou a présenté l'énoncé suivant :
Slt,
https://photos.app.goo.gl/XQ69VN3jKEP33KpL7
Quelqu’un c’est o͹ est la source native pour cette image ?
Je me déplacerai bien, que faut il comme vêtement équipement pour les
éruptions volcaniques, comme filtre, pour le reste je suppose qu’il faut se
rapprocher d’une fonderie ?
Merci
Joyeuses fêtes ....

Ptilou
Coucou,
Juste en lisant ce qu'il y a décrit en haut de l'image ;-) on voit que
c'est en Sicile.
Or il n'y a que 3 volcans en sicile (me semble t'il), l'Etna, le
Stromboli et le Culi.
Après Google devrait être ton ami car en première image trouvée ...
https://fr.sputniknews.com/europe/202012261044986506-une-eruption-de-letna-vue-de-lespace--photo/
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr

Ma question n'est pas ce qui est prieen photo, mais quoi prend en photo ?
Merci
C'est bien ce que je disais, "google devrait être ton ami", (encore
faut il se donner la peine de chercher 5 minutes :-)
Après ta question ne demandait pas "c'était quoi ?" mais :
"Quelqu’un c’est o͹ est la source native pour cette image ?"
Tu as demandé "c'est o͹", on te répond "c'est lÍ ". ;-)

Merci
Paul Aubrin
Le 27/12/2020 Í  09:02, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
C'est bien ce que je disais, "google devrait être ton ami", (encore faut
il se donner la peine de chercher 5 minutes :-)

Bien que ce soit un peu hors-sujet dans ce groupe, vous pouvez aussi
essayer d'autres moteurs de recherche :
Startpage
Swisscow
Bing
Exalead
Qwant
etc.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Paul Aubrin a couché sur son écran :
Le 27/12/2020 Í  09:02, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
C'est bien ce que je disais, "google devrait être ton ami", (encore faut il
se donner la peine de chercher 5 minutes :-)

Bien que ce soit un peu hors-sujet dans ce groupe, vous pouvez aussi essayer
d'autres moteurs de recherche :
Startpage
Swisscow
Bing
Exalead
Qwant
etc.

Un peu ? beaucoup même !
L'expression/locution "Google est ton ami" :
(Argot Internet) Réponse lapidaire donnée Í  une question sans réponse
évidente, ou qui pourrait aisément recevoir une réponse en utilisant un
moteur de recherche.
Inutile donc de tenter de lancer un faux débat qui n'a pas sa place
ici.
Bonne soirée
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Alf92
Prosper Youp La Boum (SDI) :
Paul Aubrin a couché sur son écran :
Le 27/12/2020 Í  09:02, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
C'est bien ce que je disais, "google devrait être ton ami", (encore faut il
se donner la peine de chercher 5 minutes :-)

Bien que ce soit un peu hors-sujet dans ce groupe, vous pouvez aussi essayer
d'autres moteurs de recherche :
Startpage
Swisscow
Bing
Exalead
Qwant
etc.

Un peu ? beaucoup même !
L'expression/locution "Google est ton ami" :
(Argot Internet) Réponse lapidaire donnée Í  une question sans réponse
évidente, ou qui pourrait aisément recevoir une réponse en utilisant un
moteur de recherche.

"Google est ton ami"...
sauf que cette expression est aussi horripilante et usée que la
connasse qui dit "rooose"(1) quand elle joue au trivial pursuit.
(1)prononcé le o ouvert https://tinyurl.com/connassetrivial
Inutile donc de tenter de lancer un faux débat qui n'a pas sa place
ici.

suffit de baliser [HS]...
Ptilou
Le dimanche 27 décembre 2020 Í  21:12:25 UTC+1, Alf92 a écrit :
Prosper Youp La Boum (SDI) :
Paul Aubrin a couché sur son écran :
Le 27/12/2020 Í  09:02, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :

C'est bien ce que je disais, "google devrait être ton ami", (encore faut il
se donner la peine de chercher 5 minutes :-)

Bien que ce soit un peu hors-sujet dans ce groupe, vous pouvez aussi essayer
d'autres moteurs de recherche :
Startpage
Swisscow
Bing
Exalead
Qwant
etc.

Un peu ? beaucoup même !
L'expression/locution "Google est ton ami" :
(Argot Internet) Réponse lapidaire donnée Í  une question sans réponse
évidente, ou qui pourrait aisément recevoir une réponse en utilisant un
moteur de recherche.
"Google est ton ami"...
sauf que cette expression est aussi horripilante et usée que la
connasse qui dit "rooose"(1) quand elle joue au trivial pursuit.
(1)prononcé le o ouvert https://tinyurl.com/connassetrivial
Inutile donc de tenter de lancer un faux débat qui n'a pas sa place
ici.
suffit de baliser [HS]...

Petite précision, résolution, n’est pas une idée postérieur au 31/12/2020, mais une donnée technique qui s’exprime par une mesure en pixel, qui s’exprime en deux données l’une la longueur et l’autre la largeur...
Faut déranger le fabricant, c’est dispo sur le site, quelqu’un peut me dire ?

Ptilou
Pierre Maurette
Ptilou :
[...]
Faut déranger le fabricant, c’est dispo sur le site, quelqu’un peut me dire ?

Poil Í  frire.
--
Pierre Maurette
Nul
Le mardi 29 décembre 2020 Í  10:34:33 UTC+1, Ptilou a écrit :
Le dimanche 27 décembre 2020 Í  21:12:25 UTC+1, Alf92 a écrit :
Prosper Youp La Boum (SDI) :
> Paul Aubrin a couché sur son écran :
>> Le 27/12/2020 Í  09:02, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
>>> C'est bien ce que je disais, "google devrait être ton ami", (encore faut il
>>> se donner la peine de chercher 5 minutes :-)
>>
>> Bien que ce soit un peu hors-sujet dans ce groupe, vous pouvez aussi essayer
>> d'autres moteurs de recherche :
>> Startpage
>> Swisscow
>> Bing
>> Exalead
>> Qwant
>> etc.
>
> Un peu ? beaucoup même !
> L'expression/locution "Google est ton ami" :
> (Argot Internet) Réponse lapidaire donnée Í  une question sans réponse
> évidente, ou qui pourrait aisément recevoir une réponse en utilisant un
> moteur de recherche.
"Google est ton ami"...
sauf que cette expression est aussi horripilante et usée que la
connasse qui dit "rooose"(1) quand elle joue au trivial pursuit.
(1)prononcé le o ouvert https://tinyurl.com/connassetrivial
> Inutile donc de tenter de lancer un faux débat qui n'a pas sa place
> ici.
suffit de baliser [HS]...
Petite précision, résolution, n’est pas une idée postérieur au 31/12/2020, mais une donnée technique qui s’exprime par une mesure en pixel, qui s’exprime en deux données l’une la longueur et l’autre la largeur...
Faut déranger le fabricant, c’est dispo sur le site, quelqu’un peut me dire ?

faut un peu chercher par toi même, rien compliqué tout est sur le net:
https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/un-astronaute-devoile-le-materiel-photo-utilise-par-la-nasa-au-sein-de-l-iss_AN-201604150036.html
Ptilou
Le mardi 29 décembre 2020 Í  10:51:47 UTC+1, Pierre Maurette a écrit :
Ptilou :
[...]
Faut déranger le fabricant, c’est dispo sur le site, quelqu’un peut me dire ?
Poil Í  frire.

???
No cromprendo, la révolution c’est comme la bicyclette quand elle avance plus, elle tombe
Ernesto
1 2