Résolution et taille d'écrans

luc
Bonjour,

La petite application que je me suis =E9crite en Access=20
tourne "pas mal" sur mon PC avec un =E9cran 19"!
J'ai recopi=E9 le "mdb" sur un portable et ... patatras ...=20
les fen=EAtres ne s'affichent pas correctement et l'applic=20
ne fonctionne donc pas!
Comment r=E9soudre ce probl=E8me de portabilit=E9?
Merci d'avance pour votre aide
Luc

Raymond [mvp]
Re-Bonjour.

Faire l'appli sur un 19 " ce n'est pas grave si tu es en 800x600. a mon avis
tu dois être sur du 1400x1024 ou même plus.
la majorité des écrans sont des 17" de 800x600 et quelques un en 1024x768
comme les écrans plats. il faudrait que tu écrives ton ppli en 1024x768 et
essayer d'autoredientionner selon la définition. regarde si la fonction de
jessy peut convenir: http://access.jessy.free.fr/htm/DownLoad/AutoResize.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"luc" a écrit dans le message de
Bonjour,

La petite application que je me suis écrite en Access
tourne "pas mal" sur mon PC avec un écran 19"!
J'ai recopié le "mdb" sur un portable et ... patatras ...
les fenêtres ne s'affichent pas correctement et l'applic
ne fonctionne donc pas!
Comment résoudre ce problème de portabilité?