resolution moniteur

5 réponses
Tugais79
salut à tous!
Je voudrais savoir s'il est possible d'imposé ( via la bdr) la résolution de
écran à tous les utilisateurs sans qu'il puissent la modifier.
Par exemple 1024x768 pour tous les comptes.
Merci

5 réponses

JF
*Bonjour Tugais79* ! Tu disais, dans le message
news:OY4px%

| salut à tous!
| Je voudrais savoir s'il est possible d'imposé ( via la bdr) la
| résolution de écran à tous les utilisateurs sans qu'il puissent la
| modifier.
| Par exemple 1024x768 pour tous les comptes.
| Merci

C'est pas sympa avec les utilisateurs.
Je te propose plutôt de leur permettre d'avoir, pour chacun d'eux, la
résolution adaptée à leur vue:

Résolution de l'écran individualisée
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#181
XP User Display Settings
www.dougknox.com/xp/utils/xp_userdisplay.htm

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Tugais79
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Tugais79* ! Tu disais, dans le message
news:OY4px%

| salut à tous!
| Je voudrais savoir s'il est possible d'imposé ( via la bdr) la
| résolution de écran à tous les utilisateurs sans qu'il puissent la
| modifier.
| Par exemple 1024x768 pour tous les comptes.
| Merci

C'est pas sympa avec les utilisateurs.
Je te propose plutôt de leur permettre d'avoir, pour chacun d'eux, la
résolution adaptée à leur vue:

Résolution de l'écran individualisée
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#181
XP User Display Settings
www.dougknox.com/xp/utils/xp_userdisplay.htm

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Mon problème vient du fait que je m'occupe d'une association qui a environ
50 pc et je me tape pas loin de 20 a trente reconfig par jour, donc ça me
pompe un peut l'air, c'est pour ça que je veut le bloquer.

JF
*Bonjour Tugais79* ! Tu disais, dans le message
news:

| Mon problème vient du fait que je m'occupe d'une association qui a
| environ 50 pc et je me tape pas loin de 20 a trente reconfig par jour,
| donc ça me pompe un peut l'air, c'est pour ça que je veut le bloquer.

Cet article montre où c'est stocké:
www.generation-nt.com/astuces/lire/176/Utiliser-des-resolutions-d--ecran-intermediaires
HKEY_CURRENT_CONFIGSystemCurrentControlSetControlVIDEO{BIG_NUMBER:o)}000Mon22446688
Variables:
- Xresolution
- Yresolution
- VRefresh

En modifiant l'autorisation sur ces clés tu peux peut-être arriver à tes
fins.
Ou, plus souple, en sauvegardant la clé avec les réglages voulus, et en
fusionnant à chaque démarrage avec regedit /s nondufichier.reg

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Tugais79
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Tugais79* ! Tu disais, dans le message
news:

| Mon problème vient du fait que je m'occupe d'une association qui a
| environ 50 pc et je me tape pas loin de 20 a trente reconfig par jour,
| donc ça me pompe un peut l'air, c'est pour ça que je veut le bloquer.

Cet article montre où c'est stocké:
www.generation-nt.com/astuces/lire/176/Utiliser-des-resolutions-d--ecran-intermediaires
HKEY_CURRENT_CONFIGSystemCurrentControlSetControlVIDEO{BIG_NUMBER:o)}000Mon22446688
Variables:
- Xresolution
- Yresolution
- VRefresh

En modifiant l'autorisation sur ces clés tu peux peut-être arriver à tes
fins.
Ou, plus souple, en sauvegardant la clé avec les réglages voulus, et en
fusionnant à chaque démarrage avec regedit /s nondufichier.reg

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Merci pour ton aide!

JF
*Bonjour Tugais79* ! Tu disais, dans le message
news:%

| "JF" a écrit dans le message de news:
|
|| *Bonjour Tugais79* ! Tu disais, dans le message
|| news:
||
||| Mon problème vient du fait que je m'occupe d'une association qui a
||| environ 50 pc et je me tape pas loin de 20 a trente reconfig par
jour,
||| donc ça me pompe un peut l'air, c'est pour ça que je veut le
bloquer.
||
|| Cet article montre où c'est stocké:
||
www.generation-nt.com/astuces/lire/176/Utiliser-des-resolutions-d--ecran-intermediaires
||
HKEY_CURRENT_CONFIGSystemCurrentControlSetControlVIDEO{BIG_NUMBER:o)}000Mon22446688
|| Variables:
|| - Xresolution
|| - Yresolution
|| - VRefresh
||
|| En modifiant l'autorisation sur ces clés tu peux peut-être arriver à
tes
|| fins.
|| Ou, plus souple, en sauvegardant la clé avec les réglages voulus, et
en
|| fusionnant à chaque démarrage avec regedit /s nondufichier.reg

| Merci pour ton aide!

De rien, mais j'espère un retour détaillé sur tes manips !
Car si tu as posé cette question, elle intéresse sûrement d'autres
associations.

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]