resolution moniteur

Tugais79
salut à tous!
Je voudrais savoir s'il est possible d'imposé ( via la bdr) la résolution de
écran à tous les utilisateurs sans qu'il puissent la modifier.
Par exemple 1024x768 pour tous les comptes.

JF
*Bonjour Tugais79* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| modifier.
| Par exemple 1024x768 pour tous les comptes.

C'est pas sympa avec les utilisateurs.
Je te propose plutôt de leur permettre d'avoir, pour chacun d'eux, la
résolution adaptée à leur vue:

Résolution de l'écran individualisée
XP User Display Settings
www.dougknox.com/xp/utils/xp_userdisplay.htm

--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Tugais79
%

> [...]
| Merci

C'est pas sympa avec les utilisateurs.
Je te propose plutôt de leur permettre d'avoir, pour chacun d'eux, la

Mon problème vient du fait que je m'occupe d'une association qui a environ
50 pc et je me tape pas loin de 20 a trente reconfig par jour, donc ça me
pompe un peut l'air, c'est pour ça que je veut le bloquer.

JF
> [...]

| environ 50 pc et je me tape pas loin de 20 a trente reconfig par jour,
| donc ça me pompe un peut l'air, c'est pour ça que je veut le bloquer.

Cet article montre où c'est stocké:
www.generation-nt.com/astuces/lire/176/Utiliser-des-resolutions-d--ecran-intermediaires
HKEY_CURRENT_CONFIGSystemCurrentControlSetControlVIDEO{BIG_NUMBER:o)}000Mon22446688
Variables:
- Xresolution
- Yresolution
- VRefresh

En modifiant l'autorisation sur ces clés tu peux peut-être arriver à tes
fins.
Ou, plus souple, en sauvegardant la clé avec les réglages voulus, et en
fusionnant à chaque démarrage avec regedit /s nondufichier.reg

--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Tugais79
> [...]

Ou, plus souple, en sauvegardant la clé avec les réglages voulus, et en
fusionnant à chaque démarrage avec regedit /s nondufichier.reg

Merci pour ton aide!

JF

> [...]
HKEY_CURRENT_CONFIGSystemCurrentControlSetControlVIDEO{BIG_NUMBER:o)}000Mon22446688

De rien, mais j'espère un retour détaillé sur tes manips !
Car si tu as posé cette question, elle intéresse sûrement d'autres
associations.