Résolution pb de démarrage avec McAfee Antivirus Agent

1 réponse
Didier Morandi
Bonjour,

Je viens de recevoir la réponse à mon pb de message d'erreur au démarrage de
Outlook 2003 avec McAfee VirusScan Plus antispyware, que j'avais dû réinstaller.
(je n'ai plus le message sous la main, mais en deux mots Outlook se plaignait de
ne pouvoir charger une dll, et la réparation ne changeait rien au pb).

La réponse (efficace) de McAfee Support est :

../..
conflit de scanner. Pour régler le problème décocher l'option "Exchange Scan"
sur Outlook 2003:
Outils > Options > Autre > Option Avancée > Add-in Manager > Exchange Scan
../..

Effectivement, j'avais deux cases-à-cocher avec Exchange Scan. J'en ai décoché
une et mon pb a disparu.

Pour info.

A+

D.
--
Didier MORANDI - IT Manager
Collège international de Chavagnes
96 rue du Calvaire
85250 Chavagnes-en-Paillers, France
Tél. : +33 (0)6 7983 6418.
http://www.chavagnes.org

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Didier Morandi

Merci pour le retour

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 15/12/2005 08:28 vous avez écrit... :
Bonjour,

Je viens de recevoir la réponse à mon pb de message d'erreur au
démarrage de Outlook 2003 avec McAfee VirusScan Plus antispyware, que
j'avais dû réinstaller.
(je n'ai plus le message sous la main, mais en deux mots Outlook se
plaignait de ne pouvoir charger une dll, et la réparation ne changeait
rien au pb).

La réponse (efficace) de McAfee Support est :

../..
conflit de scanner. Pour régler le problème décocher l'option "Exchange
Scan" sur Outlook 2003:
Outils > Options > Autre > Option Avancée > Add-in Manager > Exchange Scan
../..

Effectivement, j'avais deux cases-à-cocher avec Exchange Scan. J'en ai
décoché une et mon pb a disparu.

Pour info.

A+

D.