Résolution pb de démarrage avec McAfee Antivirus Agent

Didier Morandi
Bonjour,

Je viens de recevoir la réponse à mon pb de message d'erreur au démarrage de
Outlook 2003 avec McAfee VirusScan Plus antispyware, que j'avais dû réinstaller.
(je n'ai plus le message sous la main, mais en deux mots Outlook se plaignait de
ne pouvoir charger une dll, et la réparation ne changeait rien au pb).

La réponse (efficace) de McAfee Support est :

../..
conflit de scanner. Pour régler le problème décocher l'option "Exchange Scan"
sur Outlook 2003:
Outils > Options > Autre > Option Avancée > Add-in Manager > Exchange Scan
../..

Effectivement, j'avais deux cases-à-cocher avec Exchange Scan. J'en ai décoché
une et mon pb a disparu.

Pour info.

A+

D.