resolv.conf

elric
bonjour

est-ce quele fichier resolv.conf est sensé être créé à l'install de la
mandrake 9.2 ? perso, je n'en ai pas, dou ma 2eme question

que doit-il contenir si les serveurs dns sont donnés par wanadoo lors de la
connexion ?

Merci.

Bernard Déléchamp
bonjour

est-ce quele fichier resolv.conf est sensé être créé à l'install de la
mandrake 9.2 ? perso, je n'en ai pas, dou ma 2eme question

Oui si tu configures ta connexion netconf -- résolution de noms

que doit-il contenir si les serveurs dns sont donnés par wanadoo lors de la
connexion ?

Rien. Ou plutôt, il contient ce que ta précédente connexion y a mis
(option usepeerdns de ppp)

--
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Le communisme ? c'est exactement le contraire.

Lsom
elric wrote:

est-ce quele fichier resolv.conf est sensé être créé à l'inst all de la
mandrake 9.2 ? perso, je n'en ai pas, dou ma 2eme question

Perso, j'ai une slackware.
Si je ne donne pas les infos à l'install, je peux utiliser netconfig (s ous root).
Regarde dans les divers setup à ta disposition.

que doit-il contenir si les serveurs dns sont donnés par wanadoo lors de la
connexion ?

Rien.
Perso, j'utilise rp-pppoe.
Il sauvegarde le resolv.conf dans etc/ppp. Il mets le sien pdt la connexi on.
Quand tu te déconnectes, il remet le resolv.conf initial.
Donc, il y a rien à faire :)