résoudre conflit IRQ

lecynique
Sur ma P4B533-V g un conflit entre 2 ports USB et le port AGP. Je suis donc
obligé de désactiver les 2 ports usb en question, ce qui me prive de 4 ports
usb en comptant les 2 ports usb livrés avec l'équerre ASUS.

si qqun peut m'aider à résoudre ce pb. Merci.

--
lekouros@yahoo.fr

lecynique
comment faire?
j'ai peur de faire une bêtise.

"Alex" a écrit dans le message de news:
3f684eac$0$13301$

"lecynique" wrote in message
[...]

assigne-leur des IRQ differentes dans le BIOS.

--
Alex
autres jeux de role.

Alex

"lecynique" wrote in message
[...]

hum, si tu n'es pas familier avec le bios, vaut mieux eviter de trop
tripoter. Tu n'as pas qqn autour de toi qui puisse te le faire ? c'est
pas bien complique, mais il y a quand meme moyen de faire une anerie.

Tu peux quand meme regarder le manuel de ta CM, qui ne te sera de toutes
facons pas une lecture nefaste.

(meric de repondre en dessous)
--
Alex