Resoudre probleme d'imprimante lors d'utilisation Winphone+word ?

Matthias
Je travaille sous win XP.
Lors de la mise en forme finale du fax à envoyé, word s'ouvre et me met
"probleme d'imprimante". Je suis redirigé vers Visual Basic et ne sais plus
quoi faire. Je ne peut plus envoyé de fax préalablement mis en forme.
D'ou vient le probleme et comment le resoudre?
Merci.

Matthias.

Geo
Bonjour à toi aussi Matthias

[...]

Je suppose que tu imprimes sur l'imprimante Capture Fax BVRP ?
Essaie en désinstallant Winphone et en le réinstallant.

Perso j'utilise la procédure à l'envers, je lance l'émission avec Winphone
et je mets en pièce jointe le document Word.

--

A+