résoudre problème d'imprimante

Le
josee.monnier
je possde une imprimante lexmark z51 bien que les
cartouche soient neuves elle n m'imprime pas les textes et
qu'une partie des dessins couleurs que faire ?
Yves
Le #11794741
Bonsoir Josée!

je ne connais pas bien les Lexmark, mais le problème dont
tu parles peut avoir son origine au niveau des têtes
d'impression. Elles doivent être encrassées. mais pour le
savoir, je t'invite à consulter la notice d'utilisation
de l'imprimante. il doit y figurer des rubriques
concernant ce sujet.

je possède une imprimante lexmark z51 bien que les
cartouche soient neuves elle n m'imprime pas les textes

et
qu'une partie des dessins couleurs que faire ?
.

Lasperches Denis
Le #11794301
Bonsoir
wrote:
je possède une imprimante lexmark z51 bien que les
cartouche soient neuves elle n m'imprime pas les textes et
qu'une partie des dessins couleurs que faire ?

Que donne l'impression de la page test ?
OK ou pas OK ?
Régulier ou pas ?

--
Petit Denis