respect casse sur filtre

bourgouinkristof
Bonjour =E0 tous,
Un truc doit m'=E9chapper ...
Sur un filtre excel 2003, je n'arrive pas =E0 diff=E9rencier 1y de 1Y,
dans la liste des filtres il propose 1y (jamais 1Y) et lorsque l'on
active ce filtre il affiche les 1y et 1Y.
Y a t'il un moyen de ne s=E9lectionner que les 1Y ?
Merci de vos r=E9ponses.

Daniel.C
Bonjour.
Il faut utiliser un filtre élaboré.
Soit une liste avec les noms :
A1: entête de colonne : "noms"
A2: toto
A3: titi
A4: Toto
Tu crées une zone de critères :
Un cellule avec une nom quelconque en B1. En B2, tu mets :
=EXACT("Toto";A2)
Crée ensuite le filtre élaboré avec A1:A4 comme plage de données et B1:B2
comme plage de critère.
Tu ne sélectionne que le nom "Toto".
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Un truc doit m'échapper ...
Sur un filtre excel 2003, je n'arrive pas à différencier 1y de 1Y,
dans la liste des filtres il propose 1y (jamais 1Y) et lorsque l'on
active ce filtre il affiche les 1y et 1Y.
Y a t'il un moyen de ne sélectionner que les 1Y ?
Merci de vos réponses.