responsabilité fournisseur dégroupage partiel

idefix18
Bonjour,

Je viens d'=EAtre victime d'un acte qui frise la piraterie.

Mon abonnement ADSL (en d=E9groupage partiel) chez Alice a =E9t=E9
"=E9cras=E9" par Club-Internet.

Apres de nombreux appels, j'ai pu savoir par France-Telecom qu'une
personne ayant un num=E9ro proche du mien s'est apparement tromp=E9 dans
sa demande de connection chez Club-Internet.

Personne n'a v=E9rifi=E9 la correspondance numero/titulaire du num=E9ro et
je me retrouve au milieu d'un sac de noeud et sans ADSL.

Alice pense que j'ai voulu r=E9silier intentionnellement et traine des
pieds pour reactiver ma ligne.
J'ai pas d'acces =E0 la hotline Club-Internet car je ne suis pas client.
France-telecom n'a semble-t-il aucun pouvoir pour ne pas effectuer un
d=E9groupage partiel valid=E9 par un fournisseur.

Il doit bien y avoir un RESPONSABLE du controle de la validit=E9 d'une
demande de connection en d=E9groupage partiel ?

Olivier

Il doit bien y avoir un RESPONSABLE du controle de la validité d'une
demande de connection en dégroupage partiel ?

Alice est ton FAI et est donc responsable du service qu'il te fournit. Il
n'y est effectivement pour rien, mais c'est à lui de réactiver ta ligne, et
se retourner contre CI ou FT si nécessaire.

Mat Free
[...]

Il me semble qu'Alice facture des frais pour la remise en service suite
à un slamming par contre.

--
Mat

idefix18
Il me semble qu'Alice facture des frais pour la remise en service suite
à un slamming par contre.

Tu a des informations précise concernant Alice ?
C'est courant ces problèmes de "slamming" ? Si oui je suis sidéré.

Mat Free
Il me semble qu'Alice facture des frais pour la remise en service
suite à un slamming par contre.

Tu a des informations précise concernant Alice ?

J'avais lu ça dans leur CGV à uné époque. Je n'ai pas été vérifié si
c'est toujours le cas.

C'est courant ces problèmes de "slamming" ? Si oui je suis sidéré.

Ca arrive.

--
Mat