responsabilité de l'hébergeur

11 réponses
News
une d=E9cision r=E9cente de la cour de cassation fran=E7aise a pos=E9 le
principe de la responsabilit=E9 de l'h=E9bergeur pour le contenu qui est
post=E9.

quelqu'un sait les serveurs facebook sont log=E9s o=F9 ? en France ou aux
USA ?

1 réponse

1 2
Albert ARIBAUD
Le Fri, 19 Feb 2010 07:20:52 -0800, News a écrit :

On 19 fév, 16:08, HarmagGedon wrote:
LOL, c'est un peu comme si on rendait France telecom responsable des
propos tenus au téléphone !
Ou les facteurs responsable du contenu des lettres qu'ils distribuent.

On nage dans la connerie.

effectivement. Une décision imbécile et très grave.

Sauf... que ce n'est pas ce que dit la décision en question.

à mon avis ça va obliger les hébergeurs en France à délocaliser

La décision ne concerne pas les hébergeurs, justement. :)

Amicalement,
--
Albert.
1 2