responsable d'une page

Thomas
bonjour :-)

je voudrais contacter le responsable de cette page pour faire modifier
des infos
http://biocer___cooperative_cereales_biologiques_normandie_ile_de_fran.ag
ri-culture.net/Airan--1484155.html

je ne sais pas du tout comment m'y prendre

Thierry B.
--{ Thomas a plopé ceci: }--

des infos
http://biocer___cooperative_cereales_biologiques_normandie_ile_de_fran.ag
ri-culture.net/Airan--1484155.html

je ne sais pas du tout comment m'y prendre

* j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP ! *

"Tel:" est souvent l'abréviation de téléphone, bordel de merde !

--
--{ http://tboudet.free.fr/ }--
François
Thomas a écrit le 16.09.2007 21:39:
[...]

- Écrire à l'adresse postale indiquée sur cette page sans indiquer
"Service commercial".

- Ou téléphoner au numéro indiqué.

--
François
rm
Le dimanche 16 septembre 2007 à 21:39, Thomas a écrit :

bonjour :-)

Salut,

[...]

Dans ton navigateur web préféré, entre l'adresse :
http://www.whois.net/whois_new.cgi?d=agri-culture&tld=net
Tu auras les coordonnées du propriétaire du domaine qui pourra peut-être te
renseigner.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Thomas
In article <46eda0f3$0$25914$,
François wrote:

> [...]
> ri-culture.net/Airan--1484155.html
>
> je ne sais pas du tout comment m'y prendre

- Écrire à l'adresse postale indiquée sur cette page sans indiquer

non,
ça c'est les coordonnées de mon client, qui sont périmées depuis (très)
longtemps :-)

Thomas
In article , rm
wrote:

Le dimanche 16 septembre 2007 à 21:39, Thomas a écrit :

> bonjour :-)

Salut,

> [...]

http://www.whois.net/whois_new.cgi?d=agri-culture&tld=net
Tu auras les coordonnées du propriétaire du domaine qui pourra peut-être te

merci bcp :-)

Thierry B.
--{ Thomas a plopé ceci: }--

non,
ça c'est les coordonnées de mon client, qui sont périmées depuis (très)
longtemps :-)

$ man whois

--
> Ignorantam sum....
Un attribut du sujet à l'accusatif ? C'est la grammaire latine réformée ?

Non, c'est du latin de cuisine. Ça doit être une déformation fmblienne.
mighan
"Thomas" a écrit dans le
message de news:

In article <46eda0f3$0$25914$,
François wrote:

[...]

Salut Thomas, perso j'avais bien compris que ces coordonées te concernaient
de près ou de loin :-)
Un rapide coup d'oeil sur le code source me donne comme auteur du site :
"linterweb"
Une rapide recherche sur google me donne une boite qui semble créer des
sites :
http://www.linterweb.fr/spip/spip.php?article3
Toutes les coordonées y sont, tu n'a plus qu'a les contacter.
Sinon le WHOIS donne aussi linterweb comme contact/administrateur,et le code
postal correspond bien à celui du site donné ci dessus, c'est donc le bon
linterweb :-)
Préfère l'email du site à celui du whois qui risquerait peut-être d'être
moins souvent relevé...