Les responsables des virus informatique et des arnaques par mail ou autres.

1 réponse
Néo, l'Élu
Les responsables des virus informatique et des arnaques par mail ou autres.

Que le Covid-19 ou le SIDA les contamines, c’est pour leur donnez une bonne leçon
de savoir ce que ça fait d’être infecté, de ce faire hacker le corps!

suivi droit

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

1 réponse

Jean-Brigitte Trogneux
Le 22/02/2022 Í  11:29, "Néo, l'Élu" a écrit :
Les responsables des virus informatique et des arnaques par mail ou autres.
Que le Covid-19 ou le SIDA les contamines, c’est pour leur donnez une bonne leçon
de savoir ce que ça fait d’être infecté, de ce faire hacker le corps!
suivi droit

si c'est sexuel, dépose plainte contre alexandra.
texte : ?