Les responsables des virus informatique et des arnaques par mail ou autres.

Néo, l'Élu
Les responsables des virus informatique et des arnaques par mail ou autres.

Que le Covid-19 ou le SIDA les contamines, c’est pour leur donnez une bonne leçon
de savoir ce que ça fait d’être infecté, de ce faire hacker le corps!

suivi droit

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Jean-Brigitte Trogneux
Le 22/02/2022 Í  11:29, "Néo, l'Élu" a écrit :
[...]

si c'est sexuel, dépose plainte contre alexandra.
texte : ?
--