Response.Write Dirigé

2 réponses
Yoann Blossier
Bonjour,

je souhaiterais avoir si l'on peut spécifier à quel endroit le Reponse.Write
doit écrire le code.

Je développe un peu ^^. En fait j'ai une combobox qui stocke une liste de
rayons et j'ai une checkboxqi permet d'afficher tout les horaires du rayon
selectionné. Si cette case n'est pas selectionné d'autres combobox s'affiche
... . Si elle est cochée je souhaite affiché un panel avec des tableaux pour
chaque employé. Mais le souci c'est que mes tableaux sont créés dans le code
et donc je voudrais savoir si l'on pouvait pointer dans le panel pour
qu'ainsi le code HTML se situe au bon endroit.

Merci d'avance.

Yoann, un débutant d'ASP .Net

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Sat, 24 Feb 2007 10:51:08 +0100, Yoann Blossier <Yoann
a écrit:

Bonjour,

je souhaiterais avoir si l'on peut spécifier à quel endroit le
Reponse.Write
doit écrire le code.

Je développe un peu ^^. En fait j'ai une combobox qui stocke une liste de
rayons et j'ai une checkboxqi permet d'afficher tout les horaires du
rayon
selectionné. Si cette case n'est pas selectionné d'autres combobox
s'affiche
... . Si elle est cochée je souhaite affiché un panel avec des tableaux
pour
chaque employé. Mais le souci c'est que mes tableaux sont créés dans le
code
et donc je voudrais savoir si l'on pouvait pointer dans le panel pour
qu'ainsi le code HTML se situe au bon endroit.

Merci d'avance.

Yoann, un débutant d'ASP .Net

Personnellement si tu développes un site avec des Response.Write() autant
le faire en PHP... Cette fonction ne devrais pas être utilisé pour un
développement d'un site sous ASP .NET (à part pour le débuggage).

Utilises plustôt les contrôles d'ASP .NET afin de créer un tableau dont le
code généré sera très propre et normalisé XHTML...

Utilises pour cela les classes System.Web.UI.HtmlControls.HtmlTable ou
System.Web.UI.WebControls.Table...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Yoann Blossier
Ok d'accord.

ben je débute dans l'ASP.net donc faut bien faire des erreurs pour
apprendre. V u que je n'avais trouver que Response.Write pour retourner du
code HTMl je l'ai utiliser. Parce que j'avais essayé d'ajouter un contrôle
tableau mais il me disait qu'il n'appartenait pas au Formulaire et qu'il ne
pouvait etre créer donc je me suis tourner vers plus long mais plus simple à
mon niveau.

Maintenant que tu m'as guidé je vais peut être allegé mon code ^^

Merci encore.

"Gilles TOURREAU" wrote:

Le Sat, 24 Feb 2007 10:51:08 +0100, Yoann Blossier <Yoann
a écrit:

> Bonjour,
>
> je souhaiterais avoir si l'on peut spécifier à quel endroit le
> Reponse.Write
> doit écrire le code.
>
> Je développe un peu ^^. En fait j'ai une combobox qui stocke une liste de
> rayons et j'ai une checkboxqi permet d'afficher tout les horaires du
> rayon
> selectionné. Si cette case n'est pas selectionné d'autres combobox
> s'affiche
> ... . Si elle est cochée je souhaite affiché un panel avec des tableaux
> pour
> chaque employé. Mais le souci c'est que mes tableaux sont créés dans le
> code
> et donc je voudrais savoir si l'on pouvait pointer dans le panel pour
> qu'ainsi le code HTML se situe au bon endroit.
>
> Merci d'avance.
>
> Yoann, un débutant d'ASP .Net

Personnellement si tu développes un site avec des Response.Write() autant
le faire en PHP... Cette fonction ne devrais pas être utilisé pour un
développement d'un site sous ASP .NET (à part pour le débuggage).

Utilises plustôt les contrôles d'ASP .NET afin de créer un tableau dont le
code généré sera très propre et normalisé XHTML...

Utilises pour cela les classes System.Web.UI.HtmlControls.HtmlTable ou
System.Web.UI.WebControls.Table...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr