ressaisie du mot de passe apres 10 min

Le
Armel
Bonjour,

Tous mes serveurs TSE w2003 ferment les sessions inactives au bout de 10 min
et obligent a ressaisir le mot de passe d'ouverture de session pour rouvrir
la session. (cela agit comme une mise en veille avec ressaisie du mot de
passe pour revenir)

Dans les outils d'administration et la configuration des services tse, les
paramètres sur le protocole rdp n'agissent pas avant 1h pour les
deconnections ou fermetures de session

Je ne trouve pas ou est ce timeout !!!!!!!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider?

--
Merci pour votre aide

Armel
Zenga
Le #388071
jeter un coup d'oeil, si c'est l'administrateur qui se log en TSE, dans les
propriété de l'affichage de l'ecran du serveur, s'il n'y a pas une mise en
veille au bout de 10 min

"Armel" news: