"ressort" clavier netbook

Le
Jean-Noël Petit
Bonjour,

Suite au passage non désiré (de ma part) entre les mains d'un petit
garçon curieux, mon netbook s'est vu amputé d'une touche du clavier.
J'ai retrouvé la touche, mais je n'ai pas retrouvé la partie qui fait
ressort, qui semble etre en caoutchouc. Quelqu'un saurait il par quoi je
peux le remplacer ?
Merci,

Jean-Noël,

Furieux d'avoir laissé le netbook a la maison au lieu de l'emporter
comme d'habitude.
M.i.B
Le #23591101
Salut Jean -Noël,
je te propose www.psionforever.eu.

Jacques le responsable de psionforever est très sérieux je lui ai déjà
commandé deux écrans de 5mx et quelques nappes, j'espère que tu
trouveras ce que tu cherches chez lui

--

Merci d'enlever pasdepub à mon mail pour me répondre.
Je suis passé du côté LIBRE de la force,