Ressortissants étrangers: divorce en France

Le
Raymond ESSOMBA Avatar par défaut
Bonjour,
Ma femme et moi somme tous les 2 camerounais. Nous disposons tous les
2 d'un "titre de sjour" et non d'une "carte de rsident". La loi
franaise est-elle dans ce cas comptente pour prononcer un divorce?

Merci d'avance pour vos claircissements
citoyen Avatar par défaut
Le #24204871
Le 09/01/12 15:41, Raymond ESSOMBA a écrit :
Bonjour,
Ma femme et moi somme tous les 2 camerounais. Nous disposons tous les
2 d'un "titre de séjour" et non d'une "carte de résident". La loi
française est-elle dans ce cas compétente pour prononcer un divorce?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Si vous vous êtes mariés en France, oui.
Sinon, non