ressource kit office xp et maintenance

Mo
Salut,

j'ai déployer de nouveaux paramètres à mes machines sous office xp.
Lorsque je me connecte avec un compte vierge, cad un compte nouveau sans
profil qui se construit, en session apparaît systématiqement le barre de
langue pour l'anglais et le français.
J'ai beau examiner les nouveaux paramètres mais je ne vois comment la
déactiver?
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance, Mo

Mo
En fait lors du premier lancement d'outlook, office, active le paramètre
"Afficher la barre de lanhue sur le bureau", du "service de texte et langues
d'entrée" des "Options régionales et linguistiques".
Si je le désactive , il ne me l'affiche pas mais je voudrais qu'il ne me le
lance pas du tout.

Une idée?