Ressource.. Pour Misange, PaulV et Mooooodeste

rthompson
Bonjour à vous trois

Juste un petit mot pour ;
D'abord vous remercier de vos aides
Et puis vous tenir au courant de la suite des opérations (ça fait sérieux,
hein?)

A première vue le problème est résolu

J'ai supprimé la feuille ou apparaissait le message "Ressources
insuffisantes" et la feuille d'ou ces cellules tiraient leur infos

Et puis j'ai recréé les mêmes feuilles avec les mêmes formules, listebox etc

Et tout tourne impeccable

Maintenant que je vous ai annoncé cela, il va sûrement me planter cet
après-midi :-))

Enfin Excel utilise des chemins que nous ne sommes pas en droit de
comprendre

A bientôt

Et encore merci pour les conseils

Et une grosse bise à Misange pour les amélioratons continues de son site

Rex :-)))))))))))

rthompson
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
[...]

zOrg2net ??????
Zorglub? ou cela n'a rien à voire?

Bonne après-midi

Rex

"zOrg2net" a écrit dans le message de
[...]

zOrg2net
Merci merci merci, merci (puissance 250).

rthompson à écrit: Zorglub?
Mais cela n'a absolument rien à voir, mon cher.
Cela a plutôt à voir avec mon nom complet qui est le suivant:
Jean-Baptiste Emmanuel zOrg too net

zOrg2net

[...]

LSteph
Bin dites donc tous les deux , c'est une nouvelle histoire,
je ne savais pas qu'mpfe fût un tel berceau..

bon décemment je me retire...

Salutations.

lSteph

[...]

rthompson
Bonjour

OOUUAAIII

Je sais que je réponds tard, mais (même en étant British) j'ai fêté la fête
national ce week-end

Il faut bien que ce soit le peuple qui le fasse

Quand on demande à notre future Premier Sinistre de chanter l'hymne national
il chante la Marseillaise ?????

C'est de l'humour à ce qu'il paraît.........

Et en plus ils ne savent même pas ce qui c'est passé le 21 juillet........
Alors que tout le monde sais que c'est le jour qu' Eddy Merckx à gagner le
Tour de France ;-))))

Enfin

En tous les cas en ce qui concerne les histoires, pour le moment c'est une
histoire de ressources

Et je ne m'en sors pas

Si t'as du courage (je crois que tu en as) de la gentillesse (ça je suis sûr
que tu en as)
et de l'intelligence (là, je doute un peu ;-)))))))

Je peux te refiler mon fichier pour voir si t'as une idée, moi je bloque
depuis près d'une semaine

A bientôt

Rex

%