ressource réseau d'une connexion TSE

regis.cormier
Bonjour a tous,

je cherche a évaluer le débit que utilise une connexion TSE sur mon VPN.
Mon objectif est de savoir combien de client je peux installer sur un site
distant.

Note : ma connexion VPN à un débit par ADSl de 512 Kb/s

Merci à vous

----
Régis CORMIER
Administrateur réseau
Groupement des Eleveurs de l'Ouest

Tél. 02 51 48 46 46
Fax 02 51 48 41 00
regis.cormier@eleveurs-ouest.com

B.P.48 - Parc d'activités la Mongie
85 140 LES ESSARTS
----

Eric Perromat [MVP]
regis.cormier wrote:
> [...]
Bonsoir,

Vous pouvez utilisez le moniteur réseau par exemple en filtrant les trames
sur le port 3389 ... Mais sur une ADSL guère plus de 7 ou 8 utilisateurs
pourront être connecté simultanement ... Mieux vaut une SDSL en
environnement TS

http://aidetse.free.fr/forum