Ressource système insuffisantes

Laurent
Bonjour,

En fin d'ann=E9e dans une appli, je dois historiser des=20
donn=E9es, c'est =E0 dire basculer les donn=E9es des tables de=20
l'ann=E9e en cours dans les tables historique.

POur se faire je copie les postes de mes tables r=E9els dans=20
histo et supprime ces postes dans les r=E9els.

Le probl=E8me c'est que les tables r=E9els sont tr=E8s=20
volumineuses (pr=E8s d'1 milion de postes)et que lors de la=20
suppression des postes de ces tables j'ai un=20
message "Ressource syst=E8me insuffisantes" dans VB.

Comment puis-je contourner ce probl=E8me ?

Merci
Laurent

Pierre CFI [mvp]
bonjour
comment fais tu cette opération ? quel code ?

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Laurent" a écrit dans le message de news: 85ed01c40359$e5973080$
Bonjour,

En fin d'année dans une appli, je dois historiser des
données, c'est à dire basculer les données des tables de
l'année en cours dans les tables historique.

POur se faire je copie les postes de mes tables réels dans
histo et supprime ces postes dans les réels.

Le problème c'est que les tables réels sont très
volumineuses (près d'1 milion de postes)et que lors de la
suppression des postes de ces tables j'ai un
message "Ressource système insuffisantes" dans VB.

Comment puis-je contourner ce problème ?

Merci
Laurent
J'effectue une destruction de masse dans VB du genre
DELETE * FROM CSHPMXP0
WHERE (((Year([PMXDAY_Slash])) 03));

La particularité c'est que j'utilise pour cette
historisation une transaction pour garantir l'intégrité de
ma base.. donc c'est peut-être à ce niveau qu'est le
problème : le système ne doit pas avoir suffiseemnt de
ressource pour stocker les mises à jour et eventuellement
revenir en arrière dans le cas d'un Rollback.

$

.