Ressources

Le
Amandine
Bonjour tous

Ma config : Project server 2003 PWA et Project pro

Ma question : j'utilise les ressources d'entreprise. Dans
un projet, lorsque j'observe l'utilisation des
ressources, je peux voir l'affectation de mes ressouces
en local (dans ce projet) ainsi que dans les autres
projets.
Je dsire faire un filtre et ne voir apparaitre que les
affectations de ce projet. Existe t il une manip simple
pour y parvenir ?
J'ai bien utilis un filtre utilisant le projet, mais les
totaux affichs concernent toujours la totalit des
affectations (multi projets)

Je dois tre passe ct de qq chose car cette requte
est trop simple : ne voir que les lments de mon projet
lorsque je suis dans l'utilisation des ressources ..

Un grand MERCI pour vos ides
millip
Le #443337
bonjour,

j'ai remarqué que tant que l'on n'enregistre pas le
nouveau projet sur l'interface, Project Server ne confond
pas les ressources avec les autres projets dans la base.

++

[...]

Je désire faire un filtre et ne voir apparaitre que les
affectations de ce projet. Existe t il une manip simple
pour y parvenir ?
J'ai bien utilisé un filtre utilisant le projet, mais
les

totaux affichés concernent toujours la totalité des
affectations (multi projets)

Je dois être passée à côté de qq chose car cette requête
est trop simple : ne voir que les éléments de mon projet
lorsque je suis dans l'utilisation des ressources .....

Un grand MERCI pour vos idées
.