ressources

1 réponse
boblebob
slt,
après avoir enregistré une planification initiale, est-il possible de voir
quelles sont les ressources qui ont été ajouté ou retiré après la planif ?
merci d'avance.

a+
bob

1 réponse

Gérard Ducouret
Bob,

A priori non. Il faudrait alors faire une sauvegarde du fichier .mpp à part
lors de l'enregistrement de la Planification initiale.

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
slt,
après avoir enregistré une planification initiale, est-il possible de voir
quelles sont les ressources qui ont été ajouté ou retiré après la planif ?
merci d'avance.

a+
bob