Ressources matérielles pour un serveur

1 réponse
Gérard Lambert
Bonjour,

Je dois monter un site web en lien avec une base sql serveur, avec pour
ordre de grandeur 200 connexions simultanées.
Sachant que la base sera très sollicitée, quelle configuration matérielle me
conseilleriez vous ? (type de serveur, ram, système de disque...)

Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

richardp
Salut,
Afin de connaitre la configuration hardware, tu peux utiliser un sizer pour
sql Server.Les constructeurs (DELL,HP,...) en proposent.
example :
http://h18001.www1.hp.com/partners/microsoft/utilities/storagesystem.html

Richard
"Gérard Lambert" wrote in message
news:%
Bonjour,

Je dois monter un site web en lien avec une base sql serveur, avec pour
ordre de grandeur 200 connexions simultanées.
Sachant que la base sera très sollicitée, quelle configuration matérielle

me
conseilleriez vous ? (type de serveur, ram, système de disque...)

Merci par avance de vos réponses.