ressources pour initiation access

Marie-Claire MORIN
Bonjour,
Je cherche à m'initier à access.
Pouvez-vs me recommander des sites gratuits ?

koalavert
On 24 fév, 11:11, "Marie-Claire MORIN" wrote:
Bonjour,
Je cherche à m'initier à access.
Pouvez-vs me recommander des sites gratuits ?
Merci

hello,
http://officesystem.access.free.fr/index.htm
super site mais plutot je pense pour les gens qui se debrouillent
deja, à mettre ds un coin en attendant d'avoir un petit niveau.

sinon le forum sur lequel ns sommes est extra!!
bon courage

3stone
Bonjour,

"Marie-Claire MORIN"
| Je cherche à m'initier à access.
| Pouvez-vs me recommander des sites gratuits ?

Regarde le second lien dans ma signature qui indique les sites que
nous conseillons, ainsi que des sites pour débuter.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP