ressources système insuffisante N°2

Patatrac92
bonjour à tous,

Je suis avec un serveur équipé comme suit :
processeur celeron 2Gh
mémoire vive 1 Go
place disque dispo de 15 Go
Access 2000 SP3 (derniere version moteur jet)
Windows 2000 serveur SP4

Le message "ressources système insuffisante", apparait lorsque je lance une
série de requete sur une base Access 2000
J'ai fait en sorte qu'il n'y ai que access qui tourne sur le serveur

Si je lance les mêmes requêtes sur les même base avec XP ou 98 ou 2000 tout
se passe bien

Lors du précédent message, on m'a demander de contrôler :
le SP de 2000 qui est bien le dernier
l'occupation du cpu qui est de l'ordre de 80 %
Je ne vois pas d'autre prossess qui sont gourmant

Je n'ai toujours pas résolue mon problème et mon responsable commence à me
casser les c... (hum, il faut que je reste polie) :o)

Qqun aurait il une suggestion à me faire ???

ET surtout, comment peut on surveiller la baisse des ressources systèmes (il
existe un outils ?? un menu qq part dans 2000 ??)

je suis désespéré :o(( , je vais poster ce message dans les news Access au
cas où mais je suis persuadé (peut être à tord) que je passe à coté d'une
subtilité 2000 serveur ou tout simplement d'un patch.

En tout cas, merci d'avoir lu tout le message et merci d'une éventuelle
réponse

Patrice

Quasi modo
Bonjour,

Peut-être manquez-vous de mémoire virtuelle (swap) ??

Qu'en est-il de la défragmentation de vos partitions?

Salutations.

.